Toth = Hill ben ça alors !! Salut Hill !
Bonne nuit, je vais retrouver ma couette
cola no comment
fa avec gf et xena on a aimer a les taquiner toth et hill
Koba, merci pour ton mail
koba non c´ets pas vraiment hill c´ets pour taquiner toth
Ok Mojo, mais elle a l´air de dire qu´elle t´attend pour que tu puisses scorer le 4000 (cf son topic)
bonne nuit fa7 et mojo
alors c´est toi toth , hill !
Ok Cola ! Petit canaillou , va ! ^^ Mojo , je t en prie
moi aussi j´y vais bonne nuit a tous
demain je serai ton suporter shakki
Parce que Fred aime Tot ?
Koba, tu l´as vraiment prévenue ?!
Toth = Hillary ?
CoCola !
Merci Cola, ça me fait chaud au coeur
Ben oui Shakki , j ai retrouvé son mail un jour où elle calait sur un niveau du jeu ouverture facile ! :sorry:
Mere Denis m´attend ! Aurait-elle changé d´attitude à mon égard ?
Shakki, Koba et moi c´est une longue histoire !
C est comme ça qu on s est écrit ! Cela dit , je n ai pas été d un grand secours !! !
Mais qu´il est beau Ganryu, de plus en plus beau les années qui passent lui vont si bien !
ça ira comme ça ?