Ganryu Posté le 31 mars 2006 à 00:04:57
Question : 10 points
Que suis-je allé chercher dans le frigo
fa7 Posté le 31 mars 2006 à 00:05:14
Bah oui, tu crois qu´on a le temps, sinon?!
califop Posté le 31 mars 2006 à 00:05:24
Heureusement que la gentille Past me laisse pas seul Bon évidément la communication n´est pas aisée mais elle fait un effort
fa7 Posté le 31 mars 2006 à 00:05:47
UNE BIERE!!!!
tothepast Posté le 31 mars 2006 à 00:06:04
califop Posté le 31 mars 2006 à 00:06:06
PAs DE QUIZZ