CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:19:44

Ganryu Posté le 30 mars 2006 à 00:20:36

le gojuchang, pour moi , c´est un accompagnement pour certains plats, c´est très relevé car c´est une pate de poivre rouge ^^

une pâte de piment rouge coréenne, pour être plus précis ! Comme diraient les Coréens : "puissant et velouté à la fois" (miam, ma sauce préférée !)

:bave:

Bon, j´arrête de poser des questions sur ton topic, j´imagine que ça doit foutre le bordel...

:gni:

Mais au fait, pourquoi Junichiro Koizumi est parfois ridicule ?
Réponse : parce qu´il porte la même paire de gants que Mickey Mouse...
http://ikjeld.com/features/ldp_president/images/100820-junichiro_koizumi.jpg

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:39:39

bon gan :coeur: je te fais un bisou si tu passes ici ce soir

moi je vous laisser pour ce soir et à demain tout le monde :-)

:bye:
:dehors:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:41:06

:bye: xena bonne nuit ! :-)
gan j´espere que tu remets ca ce soir !! ! :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2006 à 23:09:27

:fete:

Qui veut jouer :question:

tothepast
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:09:57

ganryu enfin

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2006 à 23:10:01

Championnat 2006
---------------------------

1- La stimulante mojo29 : 575 points

2- La bombe Shakky : 565 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 536 points
4- La belle de -koba : 390 points
5- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
6- Le héros cladstrife84 : 191 points
7- La sucette Pti_pimousse : 185 points
8- Elle même Xenaphia : 175 points
9- La navigatrice fa7 : 140 points
10- Charmant Prince-charmant : 135 points
11- Le Terminator Maverick : 130 points
12- Le créateur tonygrat : 111 points
13- La bienheureuse Superfiancée : 100 points
14- La face piloufesse : 90 points
15- L´amoureuse chiranne : 90 points
16- Le lointain evilyoh : 80 points
17- Le chasseur Jack_Ouzi : 70 points
18- La voyageuse tothepast : 70 points
19- Le métallos mad_mat : 60 points
20- L´heureuse princesse_issis : 50 points
21- Le talentueux califop : 40 points
22- La modérée Adiom : 30 points
23- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
24- Le vilain abannir : 30 points
25- Le grigri thegritch : 20 points
26- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
27- Lui ankorchoub : 20 points
28- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
29- Le watchdog highwaystar : 20 points
30- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
31- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
32- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
33- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points

.../

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2006 à 23:11:28

En même temps...
Si tu es la seule tothepast :coeur:

:-p

-koba
-koba
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:11:32

Coucou ! :o))

Califop
Califop
Niveau 30
30 mars 2006 à 23:11:50

Je vais faire une manif contre les quizz moi :nah:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:11:52

chuis la ! :-)

Shakki
Shakki
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:12:13

je suis prête et Mojo n´est pas encore là !

On y va quand tu veux :sournois: :o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:12:15

non :coeur:

-koba
-koba
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:12:50

J envoie un mail à Mojo ! :p)

Shakki
Shakki
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:13:10

NON ­ !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-koba
-koba
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:14:16

Trop tard , c est fait ! :rire:

Shakki
Shakki
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:15:20

Tu me le paieras ! :sournois:

-koba
-koba
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:15:56

:snif2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2006 à 23:17:34

On attends mojo alors :question:

-koba
-koba
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:17:48

z avez vu ils ont changé les profils ... On va pouvoir mettre des avatars !

Shakki
Shakki
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:18:00

Elle m´a piqué ma place et sur une question de foot en plus ­!!! :-(( :hum:

La vidéo du moment