Ganryu Posté le 30 mars 2006 à 00:20:36
le gojuchang, pour moi , c´est un accompagnement pour certains plats, c´est très relevé car c´est une pate de poivre rouge ^^
une pâte de piment rouge coréenne, pour être plus précis ! Comme diraient les Coréens : "puissant et velouté à la fois" (miam, ma sauce préférée !)
Bon, j´arrête de poser des questions sur ton topic, j´imagine que ça doit foutre le bordel...
Mais au fait, pourquoi Junichiro Koizumi est parfois ridicule ?
Réponse : parce qu´il porte la même paire de gants que Mickey Mouse...
http://ikjeld.com/features/ldp_president/images/100820-junichiro_koizumi.jpg