emmaline Posté le 02 décembre 2005 à 18:28:40
ils l´ont fait exprès pour pas que je gagne des points ce soir
boui j´en susi sure!! il y a un complot contre toi!!
ganda>>> ah ben ca me rassure!! j´avasi compris le jeu de mot mais je croyais que tu le faisais par vexation!! 