CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:43:17

ya une cnsole nomer califop qui vien de sortir mais comment elle marche elle est bizar ya pas d´enrtree de cd pas de manete on dirai une boite inerte :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2006 à 00:43:33

cladstrife84 Posté le 30 mars 2006 à 00:34:55

squall leonhart

Première bonne réponse :oui:

Shakki
Shakki
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:44:11

:bravo: clad

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2006 à 00:44:11

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 565 points

2- La stimulante mojo29 : 535 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 476 points
4- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
5- La belle de -koba : 340 points
6- La sucette Pti_pimousse : 185 points
7- Elle même Xenaphia : 175 points
8- Le héros cladstrife84 : 171 points :-d
9- La navigatrice fa7 : 140 points
10- Charmant Prince-charmant : 135 points
11- Le Terminator Maverick : 130 points
12- Le créateur tonygrat : 111 points
13- La bienheureuse Superfiancée : 100 points
14- La face piloufesse : 90 points
15- Le lointain evilyoh : 80 points
16- Le chasseur Jack_Ouzi : 70 points
17- La voyageuse tothepast : 70 points
18- L´amoureuse chiranne : 70 points
19- Le métallos mad_mat : 60 points
20- L´heureuse princesse_issis : 50 points
21- Le talentueux califop : 40 points
22- La modérée Adiom : 30 points
23- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
24- Le vilain abannir : 30 points
25- Le grigri thegritch : 20 points
26- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
27- Lui ankorchoub : 20 points
28- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
29- Le watchdog highwaystar : 20 points
30- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
31- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
32- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
33- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points

.../

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2006 à 00:44:59

Toutes mes excuses...
Tout concurrent fait bien de m´aiguiller vers le chemin de la Vérité... :ange:

chiranne
chiranne
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:45:28

deuxième à droite :ange:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:45:32

gan je te donne 500€ pour me rajoueter 100pt :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2006 à 00:47:21

Question : 20 points

Dans quel film Jean Yanne et Lino Ventura distillent-ils illégalement du whisky :question:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:48:04

je cale la ! :doute:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2006 à 00:48:12

Cola-Le-Fou Posté le 30 mars 2006 à 00:45:32

gan je te donne 500€ pour me rajoueter 100pt

:d) même pas cap :o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:48:12

un taxi pour tobrouck

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:48:26

Fantasia chez les ploucs ?

-koba
-koba
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:48:36

C est adapté d un roman de Manchette , je crois

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2006 à 00:48:43

C´est un de mes films cultes :fier:

Shakki
Shakki
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:48:48

.... chez les ploucs je crois

-koba
-koba
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:49:09

Cola is right Fantasia ...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2006 à 00:49:18

Cola-Le-Fou Posté le 30 mars 2006 à 00:48:26

Fantasia chez les ploucs ?

:d) OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII !! ! :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2006 à 00:49:52

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 565 points

2- La stimulante mojo29 : 535 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 496 points :cool:
4- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
5- La belle de -koba : 340 points
6- La sucette Pti_pimousse : 185 points
7- Elle même Xenaphia : 175 points
8- Le héros cladstrife84 : 171 points
9- La navigatrice fa7 : 140 points
10- Charmant Prince-charmant : 135 points
11- Le Terminator Maverick : 130 points
12- Le créateur tonygrat : 111 points
13- La bienheureuse Superfiancée : 100 points
14- La face piloufesse : 90 points
15- Le lointain evilyoh : 80 points
16- Le chasseur Jack_Ouzi : 70 points
17- La voyageuse tothepast : 70 points
18- L´amoureuse chiranne : 70 points
19- Le métallos mad_mat : 60 points
20- L´heureuse princesse_issis : 50 points
21- Le talentueux califop : 40 points
22- La modérée Adiom : 30 points
23- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
24- Le vilain abannir : 30 points
25- Le grigri thegritch : 20 points
26- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
27- Lui ankorchoub : 20 points
28- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
29- Le watchdog highwaystar : 20 points
30- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
31- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
32- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
33- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points

.../

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:49:58
  • se met a genou devan le maitre gan

vous etes mon nouveau dieu :lol:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:50:07

:bravo: Cola mais que ça ne se reproduise pas !

La vidéo du moment