Clad
sais pas
sqall leonhart
squall leonhart
Hanjuku Hero
Clad presque... manque plus que la bonne orthographe
ca buger chez moi
Squall Leonhart
desole j´avais oublié le "u"
squall leonheart
sqall leonard
re squall leonhart
Pfff... C´est dur !
Chiranne
Squall Leonheart
10 points quand même pour l´effort de clad5 points pour la tentative désespérée de mojo
ya bcp d ejoueur de ff ici ya que caliqui joue avec son tournevis et moi a qq nfs
roooh c´est pas juste j´avais rectifié avant sur la page precedente !