CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

gandara
gandara
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:14:08

pomme pate dessus

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:14:39

oui je vais à peu près bien :merci:

ouais elle vient à dos d´escargot je crois :rire:

euh sauf qu´elle sera sans doute là d´ici à ce que mon message passe :honte:
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 18:15:03

une tarte au pomems ratée qui a fait naitre une recette nouvelle avec les pommes en dessous et la tarte au dessus!! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:15:24

une tarte aux pommes retournée ganda :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 18:15:34

la pate au dessus!! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:16:19

bon je vous laisse marie me tanne pour avoir la place

:bye: à plus :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2005 à 18:16:32

ghaladriel Posté le 02 décembre 2005 à 18:15:03

une tarte au pomems ratée qui a fait naitre une recette nouvelle avec les pommes en dessous et la tarte au dessus!!

:d) c´est la meilleure définition...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2005 à 18:17:50

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 405 points

2-Le goretissime -Swilly- : 200 points
3-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
4-L´amoureuse Ghaladriel : 160 points
5-Elle même Xenaphia : 150 points
6-La bunny mojo29 : 100 points
7-L´inconnu BlackSaint : 90 points
7-Le nouveau Couloume : 90 points
9-La starissime Digitalmonster : 80 points
10-Le doux réveur dream-theater : 50 points
11-La symphonique emmaline : 40 points
12-L´injugeable answer03 : 30 points
12-Le grigri thegritch : 30 points
14-Le sympa Califop : 20 points
15-Le Terminator Maverick_17 : 10 points
15-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 18:19:03

il est encore puls nerveux que moi le petit!! :rire2:

xena>>c´est puor ca que je comprenais en puls ton histoire de panda!! :lol:

ben l´escargot il s´est transformé en tgv!! :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2005 à 18:19:31

Question : 20 points

Quelle est la spécialité de Cambrai?

:o))

gandara
gandara
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:19:47

connerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 18:20:29

la betise de cambrai c´ts des bonbons!!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2005 à 18:21:28

ghaladriel :d) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 18:21:37

ganda>> et ben ganda^^ :-) t véxé?? :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2005 à 18:23:14

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 405 points

2-Le goretissime -Swilly- : 200 points
3-L´amoureuse Ghaladriel : 180 points
4-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
5-Elle même Xenaphia : 150 points
6-La bunny mojo29 : 100 points
7-L´inconnu BlackSaint : 90 points
7-Le nouveau Couloume : 90 points
9-La starissime Digitalmonster : 80 points
10-Le doux réveur dream-theater : 50 points
11-La symphonique emmaline : 40 points
12-L´injugeable answer03 : 30 points
12-Le grigri thegritch : 30 points
14-Le sympa Califop : 20 points
15-Le Terminator Maverick_17 : 10 points
15-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2005 à 18:24:08

Qui veut jouer? :o))

2N3055
2N3055
Niveau 4
02 décembre 2005 à 18:24:51

pas moi :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 18:25:08

:bye: xena au fait^^ :-)

Ah ben ca y est, tu as vexé le frangin!! :rire2:

ben si je suis toute seule ca vaut pas le coup!! :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2005 à 18:26:26

Je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

:dehors:

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:26:28

salut ! :coeur:

La vidéo du moment