CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

coula
coula
Niveau 6
29 mars 2006 à 00:26:41

shakki car elle a repondu avant toi le proffesseur machin :lol:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:26:45

Qu´il était beau ce Zorro et Bernardo qui parlait avec ses mains !

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:26:52

superfiancee Posté le 29 mars 2006 à 00:23:14

Vous verrez qd j´aurai ma connexion à 24 méga et que j´aurai plus ce p***** de code à taper :sournois:

t´en as encore pour 52 jours a te taper le code cocotte ! :hum:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:27:01

zorro c´était en 57 donc bien plus tôt...

-koba
-koba
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:27:15

Oui ! Heureusement " Tomorrow is another Day " !
:-)))

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:27:37

ms ça me dit : vous avez moins de 10 jours d´ancienneté... :ouch:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 00:27:45

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 555 points

2- La stimulante mojo29 : 515 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 466 points
4- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
5- La belle de -koba : 340 points :-)
6- La sucette Pti_pimousse : 185 points
7- Elle même Xenaphia : 175 points
8- La navigatrice fa7 : 140 points
9- Charmant Prince-charmant : 135 points
10- Le héros cladstrife84 : 131 points :-)
11- Le Terminator Maverick : 130 points
12- Le créateur tonygrat : 111 points
13- La bienheureuse Superfiancée : 100 points
14- La face piloufesse : 90 points
15- Le lointain evilyoh : 80 points
16- Le chasseur Jack_Ouzi : 70 points
17- La voyageuse tothepast : 70 points
18- Le métallos mad_mat : 60 points
19- L´heureuse princesse_issis : 50 points
20- Le talentueux califop : 40 points
21- L´amoureuse chiranne : 40 points
22- La modérée Adiom : 30 points
23- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
24- Le vilain abannir : 30 points
25- Le grigri thegritch : 20 points
26- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
27- Lui ankorchoub : 20 points
28- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
29- Le watchdog highwaystar : 20 points
30- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
31- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
32- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
33- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points

.../

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:27:50

Vive cola, Cola président :fete:

Shakki
Shakki
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:27:50

Coula, on a répondu en même temps :-p

coula
coula
Niveau 6
29 mars 2006 à 00:27:58

j´ai aps vu zorro dans le spremer titres de google :lol:

chiranne
chiranne
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:28:01

merci pour votre soutien calimérien :snif:

sur ce je vais me coucher et m´écouter le sublime cd qawwali-flamenco :coeur: une rencontre musicale de génie :oui: :ange:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 00:28:30

http://www.lestelevores.com/index.php?action=acteur&idActeur=312&aff=affFiche

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 00:29:13

Bonne nuit les jeunes, bonne nuit le forum :coeur:

Prenez soin de vous :-)))

:dehors:

chiranne
chiranne
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:29:28

bonne nuit les petits :ange:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:29:29

ben t´as signer pour 2 mois comme moi ! :-p

coula
coula
Niveau 6
29 mars 2006 à 00:29:41

:lol: j´ai pas trouver ses detail la lol

Shakki
Shakki
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:30:19

Bonne nuit Ganryu !

:merci:

coula
coula
Niveau 6
29 mars 2006 à 00:30:49

bonne nuit gan

tien superwomen j´aurai heu un pseudo a te preter peut´etre avec le s10 sec :lol:
mais la derniere foi tu ma dis non, je retien la premiere proposition d erejet :lol:

-koba
-koba
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:30:57

Zorro , Zorro
Renard futé qui fait sa loi
Zorro , Zorro
Vainqueur tu l es à chaque fois
Zorro , Zorro , Zorro ....

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:31:03

Bonne nuit Ganryu !

Bonne nuit à Tutti !

:sleep:

La vidéo du moment