CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:25:49

son moche les 2b4 mais toth les aime bien :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 mars 2006 à 01:27:01

Dernière question...
...parceque je suis... :sleep:

30 points :oui:

Quel était le prénom du Général Mac Arthur :question:

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:27:20

gerard :lol:

-koba
-koba
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:27:24

James ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:27:29

Douglas

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:27:31

james

Fall-heLL
Fall-heLL
Niveau 3
27 mars 2006 à 01:27:36

Arthur ? :fou:

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:27:57

cola :pitié: :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 mars 2006 à 01:28:00

cola :d) :oui:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:28:11

big ! :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 mars 2006 à 01:28:36

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 535 points

2- La stimulante mojo29 : 495 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 446 points :cool:
4- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
5- La belle de -koba : 330 poinpts
6- La sucette Pti_pimousse : 185 points
7- Elle même Xenaphia : 175 points
8- La navigatrice fa7 : 140 points
9- Charmant Prince-charmant : 135 points
10- Le Terminator Maverick : 130 points
11- Le créateur tonygrat : 111 points
12- Le lointain evilyoh : 80 points
13- Le chasseur Jack_Ouzi : 70 points
14- Le métallos mad_mat : 60 points
15- L´heureuse princesse_issis : 50 points
16- La voyageuse tothepast : 50 points
17- La face piloufesse : 50 points
18- Le talentueux califop : 40 points
19- La bienheureuse Superfiancée : 40 points
20- Le héros cladstrife84 : 40 points
21- La modérée Adiom : 30 points
22- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
23- Le vilain abannir : 30 points
24- Le grigri thegritch : 20 points
25- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
26- Lui ankorchoub : 20 points
27- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
28- Le watchdog highwaystar : 20 points
29- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
29- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
30- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
31- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points

.../

-koba
-koba
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:28:50

:bravo: :bravo: Cola !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 mars 2006 à 01:29:20

cladstrife84 Posté le 27 mars 2006 à 01:28:11

big !

MDR !! !!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:29:27

je me raproche de mojo

tien toth tu peu ´imprimer et dormir avec :lol:
http://b-29s-over-korea.com/General_MacArthur/images/AMARICAS_FINEST_WARRIOR/General-Arthur-Mac-Arthur.jpg

Fall-heLL
Fall-heLL
Niveau 3
27 mars 2006 à 01:29:27

Hé bé...

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:29:43

dés qu´il s´agit de foot ou de geguerre oui :bravo: cola :sournois:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:30:39

:merci: coba :rouge: :-p

toth :non: sur le foot me suis tromper :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 mars 2006 à 01:30:46

Je vous abandonne :-p

Je vais faire dormir les yeux :hap:

Prenez soin de vous :-)

:dehors:

Et mettez vous au lit!!!
Z´avez vu l´heure !! !

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:30:55

:hum: :d) ganryu

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:31:15
  • koba :lol: dsl de la faute

bonne nuit gan

La vidéo du moment