En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:35:01
koba !! Bah Ganryu est en grève je pense !!
xéna, cola le problème, c que je sais pas qd ça va couper donc chaque fois que je vous dis au-revoir, c peut-être pour un mois, ou juste pr plusieurs heures... mystère !
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:36:16
super le moment ou on te vera pas pour 1j donc ca veu dire a dans 1 mois ?
koba gan ets pas la ce soir on dirai
-koba
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:36:40
Demande à AOL un cd D essai de 100 heures ( pas d engagement ) pour faire la jonction !
-koba
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:37:56
Je dis AOL mais il y a peut être d autres FAI qui proposent ça aussi ...?
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:37:57
100H ? je tiens à peine une semaine avec ça! pas un mois !!
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:38:41
cola à peu près ...
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:39:19
pauvre superfiancee
bah non koba pas pour le moment gan n´est toujours pas là apparement c´est bizarre pourtant il m´avait dit à ce soir
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:39:25
free donne le net gratuit a la basse conection
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:40:12
ou alor a ce soir c´ets demain matin
au fet c´ets demain que ona une nouvelle heure ?? ?
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:40:51
ah ouais !! faut pas oublier !! et une heure de moins, une !!
Shakki
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:42:07
Pour patienter :
Que veut réellement dire "fuck" ?
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:42:48
ah c´est déjà maintenant
-koba
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:42:58
Entrée fracassante de Shakki !
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:43:12
shakki tu as regarder un film x toi tu as entendu la meuf crier ca
Shakki
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:43:52
N´est-elle pas ? -
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:43:55
euh.... je m´absteins de prendre des points là-dessus... trop puritaine pour ça !!
Shakki
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:44:53
Alors on se défile ?
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:45:14
ca veu pas dire enfoncer ou fourer ?
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:45:54
En même temps, je bosse à 6h demain matin, donc lever vers 5h15... euh... je vous laisse gagner les points ce soir !!
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:46:01
euh pareil pour moi et puis je suis opposée aux vilains mots moi même étrangers et même si j´aime beaucoup l´expression "me comes el coco"