En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:10:58
super ca va et toi la forme ?
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:11:11
Z´en veux pas !! ze me débrouille toute seule !!
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:11:31
ah oui ah désolée moi mes autres pseudos n´ont pas 10 jours non plus ah si peut être eidylweiss ou lili_tigresse pas sur moi
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:11:32
j´ai une question, est ce que les bronzer 3 ca vau le coup ?
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:11:56
cali à tenir le tel qd j´appelle mon futur mari qui est loin !!
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:13:17
coal j´en sais rien, j´ai même pas vu les 2 autres car j´aime pas trop le style... je devrais peut-être essayé maintenant (à l´époque j´aimais pas...)
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:13:40
*cola*
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:16:22
pareillement superfiancee mais moi j´essaie même pas de les regarder ça me tente même pas
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:17:25
xena si tu veu un pseudo *cola le fou 2* je te le prete il a les 10 sec ou alor j´ai silvers006 la oderatriced´argent
superfillemoi aussi j´ai jamais vu le s2 premier mais la que c´ets + moderne je sais pas si ilt on ameliorer ou c´ets tjr + c*n
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:18:57
rhooooooooo cola
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:20:51
cola rien qu´à voir la coiffure de gérard Blanc, je pense que c débile profond...
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:22:08
je suis curieu de voir ce que c´ets vu que dimanche ya rien a la tele je vais le voir et pui ca me coute rien
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:22:54
si j´ai encore internet d´ici là, tu me diras ce qu´il en est !!
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:24:16
tu n´aura plus le net ?? ??
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:27:37
bah je change de fournisseur et le nouveau prend ma ligne dc pdt quelques jours (ou semaines) je n´aurai plus de connexion... c malin, je suis dégoutée car je viens d´arriver sur le forum, mais je reviendrai en grande pompe !
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:31:31
si tu revien c´est c´ets bon ca mais tu va bco t´ennuyer sans nous
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:32:03
ou l´inverse...
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:32:22
ah j´ai eu ça aussi en janvier moi
ben tu vas nous manquer superfiancee dis moi
-koba
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:32:37
Fausse joie , ce n est que moi ! ^^ On zoue pas ce soir ?
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:33:33
j´espère que vous allez pas me virer du tableau d´honneur du quizz !! pitié !!