Ganryu, à quand le prochain test...?
5 ans de latin m ont laissé quelques souvenirs ... très vagues ! mais ça oui , je m en souvenais !
Salut à toi grand Maestro de los juegos !
Que ton sommeil te soit doux et réparateur !
Bonne nuit Ganryu!
Cola> c´est vrai, je regarde l´émission de Cauet à la télé, et c´est tellement débile que j´en oublie de répondre au quiz!
fayot...
comment peut-on regarder cauet?
Bonne récup Gan ... et merci encore ! On devient accro
Ganryu si tu peux reverser les points à Koba ça serait sympa parce que là c´est du vol sinon !
Salue Morphée pour moi !
A+
bah en fait, ... moi aussi je regarde...
fa c´ets pour ca tu n´etais pas tres rapid e
High> on peut...mais ça craint!
Cola> bah, je crois que de toutes façons je ne suis jamais rapide, en fait!
je retire tout le bien que j´ai dit des femmes dans ma vie
trop mimi Mojo ! Mais plus que 60 points ! Tremble Shakki ! ^^
car tu ne fai pas F5, mojo la apris depuis elle fai que f5
Bonne nuit à vous!
Bon comme tu voudras Koba, je vous embrasse tous et vais me coucher, je m´endors là !
(¨`·.·´¨)*
bonne nuit fade mon coter je croi que je vais jouer un peur
bye aux partants ^^