CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:07:21

neige

-koba
-koba
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:07:23

neige

Shakki
Shakki
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:07:35

Crême ?

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:07:42

petite madeleine

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:07:42

signifie neige

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:08:15

Schnouff :rire2:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:08:17

:-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:08:43

fa7 on a fai un zero ce soir lol

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 mars 2006 à 00:08:49

mojo :d) :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:09:20

sous la marque NIVEA, venant du latin " nivius " blanc comme neige

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:09:32

Vous verrez :sournois: !! Dans 8 jours, je me vengerai...
:banzai: les codes...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 mars 2006 à 00:09:33

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 525 points

2- La stimulante mojo29 : 465 points :fier:
3- Le fou Cola-Le-Fou : 366 points
4- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
5- La belle de -koba : 230 points
6- La sucette Pti_pimousse : 185 points
7- Elle même Xenaphia : 175 points
8- La navigatrice fa7 : 140 points
9- Charmant Prince-charmant : 135 points
10- Le Terminator Maverick : 130 points
11- Le créateur tonygrat : 111 points
12- Le lointain evilyoh : 80 points
13- Le métallos mad_mat : 60 points
14- L´heureuse princesse_issis : 50 points
15- La voyageuse tothepast : 50 points
16- Le talentueux califop : 40 points
17- Le chasseur Jack_Ouzi : 40 points
18- La face piloufesse : 30 points
19- La modérée Adiom : 30 points
20- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
21- La bienheureuse Superfiancée : 30 points
22- Le vilain abannir : 30 points
23- Le grigri thegritch : 20 points
24- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
25- Lui ankorchoub : 20 points
26- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
27- Le watchdog highwaystar : 20 points
28- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
29- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
30- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
31- Le héros cladstrife84 : 10 points
.../

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:09:42

:fete: Youppi, :merci: Google

fa7
fa7
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:09:49

Cola> ouep, moi je démissionne! :-(
ça tombe bie, c´est finit! :rire2: :o))

-koba
-koba
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:10:35

Mojo je te crois pas , tu le savais , non ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:11:04

tu jouais pas en realiter fa tu fesais pas autre chause sr le net en meme temps ? :lol:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:11:12

Non Koba, toi si ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 mars 2006 à 00:11:19

Merci d´avoir passé ce moment avec moi...
ça fait vraiment du bien en ces instants de labeur :hap:

Je vous bizouille toutes et tous :coeur:

Prenez soin de vous :-)))

:dehors:

ps: si vous croisez un abannir, dites lui d´aller prestement au lit ^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:11:29

Bon c´était bien sympa :-)
surtout que cette fois j´me suis pas trompé dans l´orthographe :-p

moi j´vous laisser

bonne nuit à tous :-d
je reviendrai :sournois:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:11:48

bye gan

La vidéo du moment