CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:54:18

je suis un chien de garde :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:54:29

hight je sais pas pk mais ce soir ya un truc qui m´empeche e trouver des reponse

non mojo j´ai rien dis :peur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:55:11

highwaystar Posté le 23 mars 2006 à 23:54:18

je suis un chien de garde

:d) je pensais que tu etait une route eclairee ver les etoiles :rire2:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:55:18

jack ousi :d) c juste que tu jouais pas avant et là où tu joues, tu gagnes... :nah: :coeur:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:55:23

y avait des millions et des millions de sobriquets possibles, faut que ca tombe sur "chien de garde" :sarcastic: :o))

fa7
fa7
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:55:25

Cola> t´es comme moi! :-(

Mais je crois que ce truc a un nom! :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 mars 2006 à 23:55:29

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 515 points

2- La stimulante mojo29 : 435 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 366 points
4- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
5- La belle de -koba : 230 points
6- La sucette Pti_pimousse : 185 points
7- Elle même Xenaphia : 175 points
8- La navigatrice fa7 : 140 points
9- Charmant Prince-charmant : 135 points
10- Le Terminator Maverick : 130 points
11- Le créateur tonygrat : 111 points
12- Le lointain evilyoh : 80 points
13- Le métallos mad_mat : 60 points
14- L´heureuse princesse_issis : 50 points
15- La voyageuse tothepast : 50 points
16- Le talentueux califop : 40 points
17- La face piloufesse : 30 points
18- La modérée Adiom : 30 points
19- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
20- La bienheureuse Superfiancée : 30 points
21- Le vilain abannir : 30 points
22- Le grigri thegritch : 20 points
23- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
24- Lui ankorchoub : 20 points
25- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
26- Le watchdog highwaystar : 20 points
27- Le chasseur Jack_Ouzi : 20 points :-)
28- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
29- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
30- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
31- Le héros cladstrife84 : 10 points
.../

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:55:49

chasseur :fier: de réponse bienfur :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 mars 2006 à 23:56:20

highway :d) choisis ton pseudo alors... :oui:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:56:20

c´est beau ce que tu dis cola, je suis en train de tomber amoureux de t.......a verve :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:56:29

fa la psykologie du blocage peut´etre lol

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 mars 2006 à 23:56:59

...enfin ton qualificatif :-p

fa7
fa7
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:57:20

Cola> non, plutôt koba, ou Shakki, ou Mojo...etc! :rire2:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:57:20

qui me trouve un beau pseudo? Une nuit d´amour inoubliable en echange si c´est une fille :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:57:30

highwaystar Posté le 23 mars 2006 à 23:56:20

c´est beau ce que tu dis cola, je suis en train de tomber amoureux de t.......a verve

:d) je te fai pas de decla :lol: j´ai une femme moi :lol:
je pensais dire la traduction de ton pseudo :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:58:14

ahh fa je comprend la :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:58:30

Il est déjà beau ton pseudo, highwaystar! :oui:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:58:39

t´es marié cola?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 mars 2006 à 23:58:52

Question : 20 points

Quelle est la longueur du trajet parcouru dans le vide par la lumière en 1/299.792.458 seconde :question:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:59:15

1metre :doute:

La vidéo du moment