CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:49:59

Et moi donc ~~> la Guyane Française :rouge:

fa7
fa7
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:50:10

Koba> alors ya que là où j´ai peut être une chance...même si je suis nulle aussi! :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 mars 2006 à 23:50:13

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 515 points

2- La stimulante mojo29 : 435 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 366 points
4- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
5- La belle de -koba : 230 points
6- La sucette Pti_pimousse : 185 points
7- Elle même Xenaphia : 175 points
8- La navigatrice fa7 : 140 points
9- Charmant Prince-charmant : 135 points
10- Le Terminator Maverick : 130 points
11- Le créateur tonygrat : 111 points
12- Le lointain evilyoh : 80 points
13- Le métallos mad_mat : 60 points
14- L´heureuse princesse_issis : 50 points
15- La voyageuse tothepast : 50 points
16- Le talentueux califop : 40 points
17- La face piloufesse : 30 points
18- La modérée Adiom : 30 points
19- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
20- La bienheureuse Superfiancée : 30 points
21- Le vilain abannir : 30 points
22- Le grigri thegritch : 20 points
23- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
24- Lui ankorchoub : 20 points
25- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
26- Le watchdog highwaystar : 20 points :cool:
26- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
27- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
28- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
29- Le héros cladstrife84 : 10 points
.../

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:50:16

la bolivie?

(c´est pour cola :o)) )

-koba
-koba
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:50:30

Bravo Highwaystar !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:51:03

:lol:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:51:18

le watchdog? cékouassa :doute:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 mars 2006 à 23:51:25

Question : 20 points

Quels ont été les deux buteurs de l´Equipe de France de Football en finale de la Coupe du Monde en 1998 :question:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:51:41

zidane petit

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:51:53

zidane petit

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:52:01

Zidane et petit

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:52:07

henry et trezehuet?
ou zidan et dugary

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:52:12

cette fois c´est pour moi :oui: et sans faute qui plus est :fier:

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:52:14

Y´avait Zidane c´est sur !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:52:56

le petit zidane tout chauff joue au real il est espagnol :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 mars 2006 à 23:53:01

highwaystar :d) "Watchdog" signifie grosso-modo "Chien de garde". C´est aussi le titre de mon premier cd de ´zik

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:53:17

C de la triche!! Je suis une fille, je trouve ça sans google, et en plus, je me fais voler la vedette par un gars qui débarque d´on-ne-sait-où !! :nah:

Mais :bravo: qd même Jack Ouzi...

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:53:31

cola xD --> completement a la masse. On parle de foot en salle :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 mars 2006 à 23:53:47

jack ouzi :d) :oui:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:54:06

j´sais pas comment j´dois le prendre superfiancé :o))

La vidéo du moment