highwaystar Posté le 23 mars 2006 à 23:40:38
en plus on m´a viré du classement
tu es sur? Le classement a été remis à zéro depuis le 1er janvier
Sinon, il faudrait que tu me retrouves la page de ton dernier classement pour 2006. Je ne suis pas infaillible et il m´arrive de faire des connerires 
Au quel cas je suis désolé ...