tottrpas
lut mojo
Tiens Mojo ! je viens de t écrire
Mojo, tranquille ! Mister quizz n´est pas prêt....
Sur JV Koba ?
je passe ici pour vous dire bonne nuit qui a gagner la coupe du monde de football 1982 ?
je suis le seul homme ? le blabla 25-35 ans est un forumde femme aor
hélas non
Non , à ton adresse mail !
tinquiete pas je te couvre cola
Brésil ?
Je viens de voir ça Koba, t´es trop mimi ma Koba
castruc je me sens moin seul mtn loltothepaste c´est un homme ou une fille ?? ??
l´italie ou la rfa
bonne nuit castruc dors bien alors
Rooooooooo
MAIS NON!!!!!!! c´ets l´italie 3-1 fauce aux allemand avec un but de tardelli qui cour et cris comme un fou et fai la grimace
sii cola jdoit absolument te laisser bonne chance et bonne nuit a tt(e)s
pas de foot svp ....
mince mtn suis seul homme la