Si tu n´es pas trop fatigué, Ganryu
salut tout le monde
bonne nuit
ça y est , on est demain !
oui mais gan n´est pas là
Bonsoir Xena ! Pas trop de boulot avec la modération ?
non ça va pour l´instant kobac´est assez coolenfin ce n´est que le début et pour le moment je n´ai pas encore eu droit à du flood à la masse
De retour je suis,Après Excalibur je viens...
Youpiiiiiiiiiiii ! Mes civilités , Maître Gan !
bonsoir mon gan c´est bien ça
y en a qui son presser de jouer
Tu pouvais pas regarder "Le festin de Babette", non ?! Ca vient de finir !
ou alors ncis
tien ca ma deconecter
il regardait un manga
qui moi
Amis du soir, bonsoir !
bien vrai ça
hello tout le monde