CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

abannir
abannir
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:54:13

les deux peuvent donner naissance à une perle

-koba
-koba
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:54:29

Si on met de l acide chlorhydrique dessus , ça fait Pschhhh ... :o))

Shakki
Shakki
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:54:46

Ben j´ai toujours entendu dire que la perle avait quelque chose à voir avec le sable et pareil pour le corail. Des poussières qui se déposent dans les huitres ou un truc comme ça.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 mars 2006 à 23:54:47

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 465 points :-)

2- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
3- La stimulante mojo29 : 355 points
4- Le fou Cola-Le-Fou : 326 points
5- La sucette Pti_pimousse : 185 points
6- Elle même Xenaphia : 175 points
7- La belle de -koba : 170 points
8- La navigatrice fa7 : 140 points
9- Charmant Prince-charmant : 135 points
10- Le Terminator Maverick : 130 points
11- Le créateur tonygrat : 111 points
12- Le lointain evilyoh : 80 points
13- Le métallos mad_mat : 60 points
14- L´heureuse princesse_issis : 50 points
15- La voyageuse tothepast : 40 points
16- Le talentueux califop : 40 points
17- La face piloufesse : 30 points
18- La modérée Adiom : 30 points
19- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
20- La bienheureuse Superfiancée : 30 points
21- Le grigri thegritch : 20 points
22- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
23- Lui ankorchoub : 20 points
24- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
25- Le vilain abannir : 20 points
26- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
27- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
28- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points

.../

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:54:58

Ah... Shakky.. :bravo:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:55:06

Shakki tu es une perle

:rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 mars 2006 à 23:55:24

abannir : presque :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:55:29

ganda :( au lit tout de suite :-((

:coeur: :ange:

Shakki
Shakki
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:56:04

Je ne tape pas à la vitesse de la lumière :nah:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 mars 2006 à 23:56:09

Question : 20 points

Dans quel pays parle t-on le Romanche :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:56:54

en suisse ?

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:56:58

La Suisse

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:57:04

suisse

-koba
-koba
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:57:37

En France , à Arromanches ...

Shakki
Shakki
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:57:37

Don´t know

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 mars 2006 à 23:57:41

cola :d) :oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:57:47

Suisse :doute:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:57:51

ZUT DE FLUTE ... :( trop tard encore !!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 mars 2006 à 23:58:37

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 465 points

2- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
3- La stimulante mojo29 : 355 points
4- Le fou Cola-Le-Fou : 346 points
5- La sucette Pti_pimousse : 185 points
6- Elle même Xenaphia : 175 points
7- La belle de -koba : 170 points
8- La navigatrice fa7 : 140 points
9- Charmant Prince-charmant : 135 points
10- Le Terminator Maverick : 130 points
11- Le créateur tonygrat : 111 points
12- Le lointain evilyoh : 80 points
13- Le métallos mad_mat : 60 points
14- L´heureuse princesse_issis : 50 points
15- La voyageuse tothepast : 40 points
16- Le talentueux califop : 40 points
17- La face piloufesse : 30 points
18- La modérée Adiom : 30 points
19- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
20- La bienheureuse Superfiancée : 30 points
21- Le grigri thegritch : 20 points
22- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
23- Lui ankorchoub : 20 points
24- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
25- Le vilain abannir : 20 points
26- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
27- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
28- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points

.../

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:59:37

mojo est 2eme pas 3eme :-p

La vidéo du moment