[...] Friend [...]
cali ca va et toi ca va ?
msn marche chez vous ? chez moi le service est temporairement en panne
oh tient calicomment vas tu toi ?
xena ca me rassure
chez moi tout est cola
Ganry merci mais c pa bien grave je serai incapable de répondre a une question qui ne sera pas du sport
cola content d´etre en we
cali le repos alor
merci xena, arf la beta de msn8 semble pas etre stable je reviendrai a la 7. alor
Question : 20 points
Combien pèse un cube d´osmium de 15 centimètres de côté
Allez ! Lachez vous un peu !
c´est quoi de l´osmium
j´allais le demander tony
bon alors au hasard 15g
3 de mes os aux choix
Manmannnnnnnnnn !
1mg de metre cube ?
1 kg ?
150 grammes
xenaphia Posté le 18 mars 2006 à 00:39:18
+
15mg de metre cube ?
osmium = métal de la mine du platine, fondant vers 3040°C
30g