CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:19:00

Cola-Le-Fou Posté le 18 mars 2006 à 00:15:43

perso je savais pas que y avais une croisee noire organiser par citroen ca c´ets la premiere foique j´en entend parler donc si j´allais pas sr google j´etais perdu

:d) Cola : :ok: c´est clair, je crois qu´on fait tous pareil : quand on est complètement à la rue sur une question de Ganryu, ya pas 3000 solutions :rechercher: Google !

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:19:43

Voilà je parle et je loupe les questions :honte:

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:20:03

Et une facile en plus !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:20:12

:lol: xena mais tu repond pas quand tu trouve lol

koba pour 2 sec domage :-(

-koba
-koba
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:20:41

C est la vie ! :-)))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:20:51

:d) Shakky : ouais là y´avait plus dure...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 mars 2006 à 00:22:26

Shakki :d) :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 mars 2006 à 00:23:04

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 395 points :fete:

2- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
3- La stimulante mojo29 : 315 points
4- Le fou Cola-Le-Fou : 306 points
5- La sucette Pti_pimousse : 185 points
6- Elle même Xenaphia : 155 points
7- La belle de -koba : 150 points
8- La navigatrice fa7 : 140 points
9- Charmant Prince-charmant : 135 points
10- Le Terminator Maverick : 130 points
11- Le créateur tonygrat : 111 points
12- Le lointain evilyoh : 80 points
13- Le métallos mad_mat : 60 points
14- L´heureuse princesse_issis : 50 points
15- La voyageuse tothepast : 40 points
16- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points
17- La face piloufesse : 30 points
18- La modérée Adiom : 30 points
19- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
20- Le talentueux califop : 20 points
21- Le grigri thegritch : 20 points
22- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
23- Lui ankorchoub : 20 points
24- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
25- Le vilain abannir : 20 points
26- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
27- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
28- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
.../

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 mars 2006 à 00:24:32

Question : 20 points

Quel athlète a été le premier a franchir 6 mètres au saut à la perche :question:

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:24:44

Boubka

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2006 à 00:24:45

Bubka

-koba
-koba
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:25:11

J aime pas le sport ! :(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:25:24

Sergeï Boubka (un truc dans le style) ?

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2006 à 00:25:48

Shakki c planté ds l´orthographe :o))

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:26:17

Koba, tu ne regardes jamais les JO ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:26:18

Sergueï Bubka

-koba
-koba
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:26:27

Mais je t aime bien quand même Ganryu :coeur:
C est super sympa d animer ce jeu ! :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:26:37

pareil koba
décidément on a des points communs nous :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:27:17

:d) califop : sympa ta carte de visite :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2006 à 00:27:24

Pour une fois que il y avit une question pr moi :o))

La vidéo du moment