Cola-Le-Fou Posté le 18 mars 2006 à 00:15:43
perso je savais pas que y avais une croisee noire organiser par citroen ca c´ets la premiere foique j´en entend parler donc si j´allais pas sr google j´etais perdu
Cola :
c´est clair, je crois qu´on fait tous pareil : quand on est complètement à la rue sur une question de Ganryu, ya pas 3000 solutions
Google !