Il est temps pour moi d´intervenir...
Enquiqui
J´aurai peut être besoin de quelques explications par mail... Je ne comprends pas le pourquoi du comment.
tonygrat : on m´a déjà fait le reproche de faire un jeu pour google
Je tiens à signaler que j´utilise cet "espace-temps" par fun, plaisir, joie de donner quelques instants de détente aux forumeuses et forumeurs... et surtout afin de donner un peu de quiétude à ce forum.
Je peux aussi bien... faire autre chose 