CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:08:19

:non: tony

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:08:43

xena na jamais employer google :lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:08:57

Shakki Posté le 18 mars 2006 à 00:06:18

Quand j´utilise, je le dis
:d) Shakky : ça t´honores mais c´est vrai que ce serait plus cool de pas l´utiliser systématiquement :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 mars 2006 à 00:09:07
  • mode pause ON*

Il est temps pour moi d´intervenir...

Enquiqui :d) J´aurai peut être besoin de quelques explications par mail... Je ne comprends pas le pourquoi du comment.

tonygrat : on m´a déjà fait le reproche de faire un jeu pour google :o)) Je tiens à signaler que j´utilise cet "espace-temps" par fun, plaisir, joie de donner quelques instants de détente aux forumeuses et forumeurs... et surtout afin de donner un peu de quiétude à ce forum.

Je peux aussi bien... faire autre chose :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:09:59

bien sur que si cola
mais pas ici en tout cas pas pour donner de réponse
je l´ai fait une fois mais je n´ai pas posté ici du coup
je ne trouve pas ça équitable c´est tout
c´est mon point de vue

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:10:16

on s´instruit avec les question et s on les connais pas google nous aides et on les gard en memoire , on sera moin bete de jour en jour :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:11:30

xena donc si tu repond que a celles que tu connais, ca ta raporter 155pt sans google alor :ouch:

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:11:41

Tony, je ne l´utilise pas systématiquement mais seulement quand je ne sais vraiment pas ou que je n´ai pas les moyens de deviner et dans ces cas-là je réponds "Google dit ...."

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:12:08

:d) Ganryu : pas de problème, autant pour moi, j´ai peut-être pris le jeu trop au sérieux !
M´en excuse :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:12:51

exact cola :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 mars 2006 à 00:13:27

tonygrat :d) pas de mal... mais comment dire... ça fait bazounga de passer pour un Lepers à la google :snif2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:13:49

Shakki Posté le 18 mars 2006 à 00:11:41

Tony, je ne l´utilise pas systématiquement mais seulement quand je ne sais vraiment pas ou que je n´ai pas les moyens de deviner et dans ces cas-là je réponds "Google dit ...."

:d) Shakky : je disais pas ça pour toi... c´était un constat général :désolé: si tu l´as pris pour toi, j´ai peut-être pas été clair...

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:15:14

Pas de problème Tony :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:15:43

perso je savais pas que y avais une croisee noire organiser par citroen ca c´ets la premiere foique j´en entend parler donc si j´allais pas sr google j´etais perdu :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 mars 2006 à 00:17:48

Question : 10 points

Combien compte t´on de péchés capitaux :question:

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:18:03

7

-koba
-koba
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:18:05

sept

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:18:38

7 comme l´emission sur tf1 :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:18:43

pareil pour moi cola

-koba
-koba
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:18:49

:snif:

La vidéo du moment