ah joli mojo très fin
N´empêche, vous saviez tous la réponse, comme quoi, pas besoin de faire de la musique pour trouver!!
Bonne nuit, Ganryu
bonne nuit gan
Bonsoir Cher Maître du jeu ! et merci !
gan bonne nuit
miracle j´a marquer + de 40 pt
Excellente nuit, Ganryu, et merci à toi de nous faire passer de telles soirées!
Ganryu et
a vouzotes
(¨`·.·´¨)*
Bonne nuit Gan!
Bonne nuit Tony Et cola
Dormez bien mesdemoiselles et mesdames
J´ai marqué 250 points d´un coup
bonne nuit mojo et monkeyfai de bo cauchemard
auhhh bo reve
et m.... mon PC a planté alors que je postaispour le LA Bonne nuit aux couche-tôt
Bonne nuit à ceux qui partent (j´ai pas tout suivi!!)
Dormez tous avec des pitites étoiles et des bananes dans vos pitits songes
bonne nuit tout le mondeje vous laisse
le forum est calme et je dois me lever de bonne heure demainalors bisous et @+
Koba et vive les quartiers... de bananes
merci mon chou toi aussi
Bonne nuit xéna!
mojo> comment t´as fait ça ? ??
oui le coeur?C´est un truc de ça?