Koba, je suis sure que tu peux passer en tête, j´ai toujours cru en ton potentiel !
la cambodge,la thailande,la birmanie,l´indonésie,les phillipines,le vietnam,le laos,Brunei,le timor oriental,la malaisie
BirmanieCambodgeIndonésie LaosMalaisiePhilippinesSingapour ThaïlandeTimorVietnam
Asie du sud-est:mon programme de ya deux ans
C est gentil Mojo mais je ne pense pas être assez balèse !
et merci public
chine, japon, malesie, quatar, emirate, tailande, iran, arabie saoudite, inde
j´ai citer au pif
Monkey>>> tu vas nous faire croire que tu t´en est rappelé ?
... et si je vous dit qu´il y en a onze si on prend en compte que le Timor est un nouvel Etat depuis la fin de mes études de Géo ?
BirmanieCambodgeIndonésieLaosMalaisiePhilippinesSingapourThaïlandeTimorVietnam
ma soeurette je te le promets
Birmanie Cambodge Indonésie Laos
MalaisiePhilippines Singapour Thaïlande Timor Vietnam
italie belgique france suisse allemagne tchequoslovaquie yugoslavie albanie autriche urss russie
incroyable, Monkey, alors là, chapeau bas!!
Pas cool : sur un Google y´en avait 11 !J´ai dû en enlever un
Je fais comment maintenant?
Il y a ONZE pays !
la cambodge,la thailande,la birmanie,l´indonésie,les phillipines,le vietnam,le laos,Brunei,le timor oriental,la malaisie,Singapour
merci public,les 11 y sont
+ Brunei
Mojo t´as fais comme moi