CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Shakki
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:25:31

Koba, je t´adore :coeur:

Je le commande illico ­!!!!!!!!!!!!!!!!!

-koba
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:26:06

Tu l as aussi sur fnac.com !

Shakki
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:27:06

Il viens de sortir, c´est pas possible. Ca fait des années que je le cherche !

evilyoh
evilyoh
Niveau 5
16 mars 2006 à 00:27:31

Petite anonce ... un petit evilyoh de 13 ans meme po rebel ayant besoin de calins :hap: (qui peux resister a cette bouille ) :hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:27:32

tonygrat Posté le 16 mars 2006 à 00:23:15

:salut: Cola le Fou : t´es en retard

:d) :hello: yes j´ai du retard, j´ia ete oqp sur un forum ou je suis associer avec 3 autres personnes a gerer

-koba
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:29:06

:fete: Moi j attends toujours de recevoir les chevaliers de Baphomet épisode 2 ( les boucliers de Quetzalcoatl ) ; ça fait deux fois que je le commande et la 1° ils ont été en rupture de stock ! :(

Shakki
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:29:15

heu, j´ai mis un S à vient :doute:

evilyoh
evilyoh
Niveau 5
16 mars 2006 à 00:29:27

eh oui pas facile d´etre admin (je le sais moi meme puisque j´administre un forum)

Shakki
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:32:08

es chevaliers de Baphomet épisode 2, je l´ai celui-là. Pas mal ! :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:33:10

surtout si le forum perd ses modo competent et que la fin du moi approche alor ya des retrogradation :lol: , pour le debus avril y en abcp a retrograder :lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:33:27

:d) Cola le Fou : c´est quoi ton autre forum que tu gères :question:

-koba
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:33:42

J ai fait d abord le 3 puis le 1 ... et le 2 quand il arrivera ! Il paraît qu un 4° volet doit sortir cette année ! :fete:

Shakki
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:33:49

Bon allez les gens, faut vraiment que je révise là ! :)

Bonne nuit aux couche-tard.

-koba
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:35:07

Bonsoir Shakki ! Bonne nuit Tony , Cola , Evilyoh ! @ + ! :-)))

-koba
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:36:02

Bonsoir Shakki ! Bonne nuit Tony , Cola , Evilyoh ! @ + ! :-)))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:36:56

:ok: bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher :sleep: et que je vais pas tarder à imiter !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:38:07

bonne nuit aux partant :-)))

tonygrat Posté le 16 mars 2006 à 00:33:27

Cola le Fou : c´est quoi ton autre forum que tu gères

:d) la charte de jeuxvideo.com interdi que je ou l´on parle d´un forum comme celui que je gere

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:39:23

:d) Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

:d) :oui: fau faire attention ya une loi contre ca

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:39:37

:d) Cola le Fou : ah bon :question: je savais pas...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:42:54

:d) Cola le Fou : faut dire qu´on a pas la même expérience des forums qu vu du nbr de tes messages postés Monsieur le Transporteur :lol:

La vidéo du moment