En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:25:31
Koba, je t´adore
Je le commande illico !!!!!!!!!!!!!!!!!
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:26:06
Tu l as aussi sur fnac.com !
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:27:06
Il viens de sortir, c´est pas possible. Ca fait des années que je le cherche !
evilyoh
Niveau 5
16 mars 2006 à 00:27:31
Petite anonce ... un petit evilyoh de 13 ans meme po rebel ayant besoin de calins (qui peux resister a cette bouille )
cola-le-fou
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:27:32
tonygrat Posté le 16 mars 2006 à 00:23:15
Cola le Fou : t´es en retard
yes j´ai du retard, j´ia ete oqp sur un forum ou je suis associer avec 3 autres personnes a gerer
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:29:06
Moi j attends toujours de recevoir les chevaliers de Baphomet épisode 2 ( les boucliers de Quetzalcoatl ) ; ça fait deux fois que je le commande et la 1° ils ont été en rupture de stock !
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:29:15
heu, j´ai mis un S à vient
evilyoh
Niveau 5
16 mars 2006 à 00:29:27
eh oui pas facile d´etre admin (je le sais moi meme puisque j´administre un forum)
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:32:08
es chevaliers de Baphomet épisode 2, je l´ai celui-là. Pas mal !
cola-le-fou
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:33:10
surtout si le forum perd ses modo competent et que la fin du moi approche alor ya des retrogradation , pour le debus avril y en abcp a retrograder
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:33:27
Cola le Fou : c´est quoi ton autre forum que tu gères
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:33:42
J ai fait d abord le 3 puis le 1 ... et le 2 quand il arrivera ! Il paraît qu un 4° volet doit sortir cette année !
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:33:49
Bon allez les gens, faut vraiment que je révise là !
Bonne nuit aux couche-tard.
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:35:07
Bonsoir Shakki ! Bonne nuit Tony , Cola , Evilyoh ! @ + !
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:36:02
Bonsoir Shakki ! Bonne nuit Tony , Cola , Evilyoh ! @ + !
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:36:56
bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher et que je vais pas tarder à imiter !
cola-le-fou
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:38:07
bonne nuit aux partant
tonygrat Posté le 16 mars 2006 à 00:33:27
Cola le Fou : c´est quoi ton autre forum que tu gères
la charte de jeuxvideo.com interdi que je ou l´on parle d´un forum comme celui que je gere
cola-le-fou
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:39:23
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
fau faire attention ya une loi contre ca
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:39:37
Cola le Fou : ah bon je savais pas...
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:42:54
Cola le Fou : faut dire qu´on a pas la même expérience des forums qu vu du nbr de tes messages postés Monsieur le Transporteur