En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:08:14
Arghhhh ... Je suis vieueueueueuse !
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:11:24
Tu es vieuse ? c´est nouveau comme mot ?
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:12:13
koba mais non... t´es pas "vieuse", tu pourrais être ma mère mais ça veut pas dire que t´es pas jeune... Et puis façons, c´est ce que t´as dans la tête qui compte... (je me rattrape comme je peux !)
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:12:29
Voui , je viens de le créer et je vais le proposer à l Académie pour le Copyright !
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:13:10
Tony rassure toi c est sans problème !
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:14:21
koba
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:14:44
Au fait Koba, All about Eve, tu l´as déjà vu en DVD?
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:16:22
on est plus que trois ?
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:17:16
Yesssss ! Vu plusieurs fois mais j ai un gros faible pour L aventure de Mme Muir du même Manckiewicz ! Chaînes conjugales revu il a pas lgtemps mais moins emballée ...
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:18:09
Je crois. Et bientôt plus que 2. Il va falloir que j´aille réviser pour demain si je veux garder ma place
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:19:15
Et un super Manckiewicz avé CARY GRANT le seul , l unique ! " People will talk ( la ville en parle en vf , je crois )
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:20:19
Demain je cours m abonner à L Equipe !
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:20:28
Chaînes conjugales,c ´est celui où il y a 3 femmes qui reçoivent 1 lettre ?
Donc All about Eve en DVD ça existe ? Je n´arrive pas à le trouver...
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:21:13
Shakky : t´inquiètes pas pour ta place, je crois que t´as encore pas mal d´avance en tous cas c´est pas moi qui te prendrai ta place car je suis bien loin et serai pas là demain
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:22:05
Non c´est "on murmure dans la ville" et c´est
cola-le-fou
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:22:06
j´ai raterle jeu ce soir snif ben j´ia plus que aller sur yahoo a jouer
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:22:57
Tony, je disais ça pour plaisanter.
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:23:15
Cola le Fou : t´es en retard
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:24:09
je viens de regarder sur alapage : le DVD existe en édition collector !