CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 23:57:24

Shakki... m´ouiii :sarcastic:

J´aurai préféré : "Fais ce que voudras" :-)

mais bon... ça ira :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 23:57:58

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 375 points :-p

2- La stimulante mojo29 : 295 points
3- La sucette Pti_pimousse : 185 points
4- Le fou Cola-Le-Fou : 140 points
5- Charmant Prince-charmant : 135 points
6- Le Terminator Maverick : 130 points
7- Elle même Xenaphia : 115 points
8- Le virevoltant monkey-D-Duby : 105 points
9- Le lointain evilyoh : 80 points
10- La navigatrice fa7 : 80 points
11- La belle de -koba : 80 points
12- Le métallos mad_mat : 60 points
13- Le créateur tonygrat : 50 points
14- L´heureuse princesse_issis : 50 points
15- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points
16- La face piloufesse : 30 points
17- La modérée Adiom : 30 points
18- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
19- Le talentueux califop : 20 points
20- Le grigri thegritch : 20 points
21- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
22- Lui ankorchoub : 20 points
23- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
24- Le vilain abannir : 20 points
25- La voyageuse tothepast : 20 points
26- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
27- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
.../

(Google est autorisé)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:58:14

"science sans conscience n´est que ruine de l´âme"

-koba
-koba
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:58:16

Eh ben je savais pas du tout ! :bravo: Shakki

Shakki
Shakki
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:59:00

je croire même que c´est fays :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2006 à 23:59:02

Allez, bonne nuit à toutes et à tous...
je suis OUT ! :sleep:
Faut que je me retapes pour vous poser des méchantes questions :-p

:dehors:

Prenez soin de vous :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:59:24

bonne nuit gan :coeur:
bonne nuit tout le monde

et surtout toi abannir :-((
mais bon j´abandonne :honte:
ça sert à rien :snif:
:bye: abannir :coeur: ert bonne nuit pour quand tu te décideras à aller te coucher :sarcastic:
:rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:59:35

:non2: je suis décidément trop lent et en + j´ai pas la bonne réponse...

-koba
-koba
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:59:48

Bonsoir Ganryu et merci pour ce bon moment ! Bon :sleep:

Shakki
Shakki
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:59:54

Ben moi non plus Koba, c´est mon pote G autrement appelé Google qui savait :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:00:10

bonne nuit maître des clés...

Shakki
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:00:47

Bonne nuit Ganryu ! Merci

-koba
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:01:18

:ouch: ça fait un peu beaucoup de " bon " !

Shakki
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:02:22

:gne:

-koba
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:03:27

Au sujet des répétitions dans mon post ci dessus ! Je commence à radoter ... :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:04:42

:d) Koba : le doyen radote alors.. ?

abannir
abannir
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:05:04

xena
je regardais les guignols ^^

maintenant, au dodo
:parti:

Shakki
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:05:44

Ah OK.... Ca m´a pas troublé plus que ça.

-koba
-koba
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:06:12

Je suis " le Doyen " ( ou la Doyenne ) ?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:06:55

oups... Koba la doyenne ! :desole:

La vidéo du moment