bisous pim
J´ai honte
Ouai 20 points plus que 10 et j´atteinds mon record de 2005
Bisous Pim! Bisous Toums!
Obiwan_Kennob ! que la force soit avec toi
Bisous MonkeyBisous Toums
Je dois y aller!Bonne soirée jeunes gens
Championnat 2006---------------------------
1- La bombe Shakky : 315 points
2- La stimulante mojo29 : 295 points3- La sucette Pti_pimousse : 185 points4- Le fou Cola-Le-Fou : 140 points5- Charmant Prince-charmant : 135 points6- Le Terminator Maverick : 130 points7- Le virevoltant monkey-D-Duby : 105 points8- Elle même Xenaphia : 95 points9- Le lointain evilyoh : 80 points10- La navigatrice fa7 : 80 points11- Le métallos mad_mat : 60 points12- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points13- La face piloufesse : 30 points14- La modérée Adiom : 30 points15- Le créateur tonygrat : 30 points16- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points 16- Le talentueux califop : 20 points17- Le grigri thegritch : 20 points18- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points19- Lui ankorchoub : 20 points20- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points21- Le vilain abannir : 20 points22- Le lest -koba : 20 points23- La voyageuse tothepast : 20 points24- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points25- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points26- L´heureuse princesse_issis : 10 points.../
à tous
Obiwan_Kennobi Posté le 15 mars 2006 à 17:00:14
cette question valait 30 points
... et ton record 2005 est de ... 90 points
A plus tout le monde
::bye:
bye ma maïs
bisous
me suis trompé
les gens^^
Mojo tiens c´est original ca, on me l´avait encore jamais faite celle la
Gan ah ouai merde je croyais que c´etait une question a 20 points et t´es sur que j´avais 90 points j´avais pas souvenir d´avoir autant
Un ´tit questionnaire dans 10 minutes, ça vous dit?
ben non je vais aller faire dododemain boulot
arf tant pis tothepastce sera pour la prochaine
moi sa me di
demain, boulot itou et bonne nuit, les gens
bonne nuit ganda dors bien et euh tu as... je ne dirais rien je ne dirais rien :silence:
crèpes au sucre, et cidre