C´est vrai, tu n´a pas changé Monkey :http://www2.csmb.qc.ca/ddo/eleves/1998/molina4.jpg
Pourquoi je suis plus dans le classement, j´avais 30 points
oh! Pim!
Elle a trouvé une photo de moi pitit
Mojo, non j´aime bien l´auto-dérision, c´est une chose rare de nos jours. Moi je me définirai plutôt comme un gentil vaurien ; )
Il ment!
ct´un vrai saligaud cui là
Coyote, l´auto-dérision ça se perd beaucoup par les temps qui courent et je trouve ça bien dommage !
Mon bonbon au cassis
mon singe farci a la banane
mangé
Obiwan_Kennobi Posté le 15 mars 2006 à 16:31:27
Je vais enquêter Mais le classement a changé pour 2006
Salut Oh lala
Mojo, yep moi aussi je trouve ça dommage, maintenant à part se foutre des autre l´être humain ne sait pas faire grand chose : (
Obiwan, tu pourrai me donner le lien pour la page où il y a tes points s´il te plait
Heureusement que le ouistiti le sait
Toums :pas manger ouistiti
Oh lala
Question : 10 points
Quel nom miraculeux porte la fille de Madonna
Yes Coyote,pour pouvoir se foutre des autres il faut d´abord être capable de se moquer de soi-même !
j´en ve pa de cette banane qui te farçicé.
lourdes