Pour ma part je parlais du fana des boîtes de jeux video en papier mâché !
Je disais D mais ce n était pas l arracheur de dents !
shakki alors pourquoi ce débat ici ?? ??
Ben moi aussi Mojo
Past, il n´y a pas de débat. Juste une discussion
M´enfin comme disait je ne sais plus qui : s´il n´existait pas il faudrait l´inventer
bon bin désolée alorsje crois que je suis HSalors je vais vous laisserbonne soirée
Je ne sais pas si ce serait une très bonne invention ...
Bonsoir Red ! Bonne fin de journée !
Koba ! Je ne te reconnais pas !
Red !
Moi aussi j´y vais.
A+
Si si si c est bien moi ! Mais j y peux rien , D m escagasse sérieusement par moments avec son côté je sais tout et j en remontre aux autres !
bonne nuit à tous
Tout pareil
Bonsoir , je ne vais pas tarder non plus !
Bon allez salut tout le monde !Je m´en veux un peu de critiquer mais ça n´est pas bien méchant !
tout le monde
Salut ma Koba !
Idem pour moi ... Soeur Murof pardonnez moi !
3 Paters et 2 Avés seront largement suffisant ma soeur ! Une part de vérité est sortie de votre bouche se soir !