En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
Shakki
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:12:38
Dommage....
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:12:38
a bon alors c´est la dictature ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:12:40
j´ai vu ca sur une de spage que j´ai prs au hazard et j´a demander d el´arazer aussi car c´etai bourer de hs d´elle et d´un autre gars apres meme pas 1 sec le post zou plus la
redsissi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:13:10
Docom et Freddy c´est des vieux de la vieille ça!!! ze les zaime bien moi
Faut de la répartie pour se faire une place au + 35 et si y avait que ça...
Mojo29
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:14:17
c´est pas la dictature mais les sens sont un peu exacerbés sur ce forum !
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:14:27
docom na pas d´humour au a mon avis au premier contact faudra le decoincer pour mere denis ca va etre dur si elle a le pouvoir rouge c´ets pas facil de la faire changer
Shakki
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:14:43
Mais non Past, ce n´est pas la dictature et par ailleurs les vieux ont a peu près ton âge
Shakki
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:15:42
Cola, Docom pas d´humour ?! Si si, il en a à revendre
redsissi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:15:54
la Mere elle efface plus vite que son ombre! et elle a un battoir redoutable... qui s´y frotte s´y pique!
ce forum est très particulier...
t´as besoin de bien t´accrocher si tu veux y rester...
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:16:17
y avais cpt il ma dis de pas enerver une personne qui ale pseudo vieuschnok ce qui parai plus rien peu le calmer apres
ca doit pas etre facil a poster sans cesse en fesans tres attention
-koba
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:16:19
C est pas Docom qu il faudrait décoincer , il n en a pas besoin , c est qqun d autre ...
redsissi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:16:35
Oui Docom a de l´humour... mais disons que c´est pas le même que toi Cola
Mojo29
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:16:46
Détrompe-toi Cola, Docom parait reveche aux primes abords mais son coté méridional est un vrai délice !
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:17:02
mon âge ? mais chui jeune moi
artère tais-toi*
redsissi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:17:48
ouais le Vieuchnok c´est tout un personnage... sont jamais arrivé à l´éduquer celui-là
Mojo29
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:17:49
tu parles de qui Koba ? de D..... ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:18:04
ahh je voi donc peut´etre qu´ila fai d el´humour et je l´ai pas compris remarque je peu plu relire les poste tout est dan sla corbeille lol
-koba
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:18:19
Tu verras Tothepast quand t auras mon âge !! !
redsissi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:18:48
Faut pas que tu t´arrêtes à la première impression qu´ils te donnent... faut savoir creuser un peu...