CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Shakki
Shakki
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:12:38

Dommage....

tothepast
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:12:38

a bon alors c´est la dictature ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:12:40

j´ai vu ca sur une de spage que j´ai prs au hazard et j´a demander d el´arazer aussi car c´etai bourer de hs d´elle et d´un autre gars apres meme pas 1 sec le post zou plus la :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:13:10

Docom et Freddy c´est des vieux de la vieille ça!!!
ze les zaime bien moi :content:

Faut de la répartie pour se faire une place au + 35 et si y avait que ça... :rire:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:14:17

c´est pas la dictature mais les sens sont un peu exacerbés sur ce forum ! :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:14:27

docom na pas d´humour au a mon avis au premier contact faudra le decoincer :oui: pour mere denis ca va etre dur si elle a le pouvoir rouge c´ets pas facil de la faire changer

Shakki
Shakki
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:14:43

Mais non Past, ce n´est pas la dictature et par ailleurs les vieux ont a peu près ton âge :rire2:

Shakki
Shakki
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:15:42

Cola, Docom pas d´humour ?! Si si, il en a à revendre

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:15:54

la Mere elle efface plus vite que son ombre!
et elle a un battoir redoutable... qui s´y frotte s´y pique!

ce forum est très particulier...

t´as besoin de bien t´accrocher si tu veux y rester...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:16:17

y avais cpt il ma dis de pas enerver une personne qui ale pseudo vieuschnok ce qui parai plus rien peu le calmer apres

ca doit pas etre facil a poster sans cesse en fesans tres attention

-koba
-koba
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:16:19

C est pas Docom qu il faudrait décoincer , il n en a pas besoin , c est qqun d autre ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:16:35

Oui Docom a de l´humour... mais disons que c´est pas le même que toi Cola :rire:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:16:46

Détrompe-toi Cola, Docom parait reveche aux primes abords mais son coté méridional est un vrai délice !

tothepast
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:17:02

:( mon âge ? mais chui jeune moi

  • artère tais-toi* :-d
redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:17:48

ouais le Vieuchnok c´est tout un personnage...
sont jamais arrivé à l´éduquer celui-là :lol:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:17:49

tu parles de qui Koba ? de D..... ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:18:04

ahh je voi donc peut´etre qu´ila fai d el´humour et je l´ai pas compris remarque je peu plu relire les poste tout est dan sla corbeille lol

-koba
-koba
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:18:19

Tu verras Tothepast quand t auras mon âge !! ! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:18:48

Faut pas que tu t´arrêtes à la première impression qu´ils te donnent... faut savoir creuser un peu...

-koba
-koba
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:19:03

Tu vois Mojo , on télépathe encore !! ! :oui:

La vidéo du moment