Ganryu
Bonne nuit Ganryu et merci !Fais de beaux rêves
bonne nuit gan
Bonne nuit Ganryu et !
maitre du jeu
Cola, tu as fait connaissance avec maman Denis non ?
mojo elle est pire que trucidator elle a erazer au moin une dizaine de mes post a moi et a un certain fred en 1 sec
y a un docom la bas qui semble bien l´aimer et la defend sans cesse
bon moi aussi je vous dis bonne nuit tout le monde
@+ bisous
bonne continuation pour ceux qui restentet à demain enfin à tout à l´heure
c´est la modo des vieux ??
j´ai compris qu´elle aime pas les H.S donc dans son pic moderation personne peu parler d´autre chose que de la moderation
Mojo, je reviens à ma question de départ : pas de tentative de quizz sur le 35+ ?
Docom? il est pire qu´un arracheur de dents
Oui Docom est très protecteur !
Mon pauvre Cola tu dois pensé que le 35 est quelque peu sauvage !
bonne nuit xena
Remarque , Cola , on s est faits effacer aussi du pic de modération ... Docom , Freddy et ma pomme !
totthepost
Le HS c´est partout sauf sur le topic de moderation. Y´a qu´elle qui a le droit
Bonsoir Xena ! @ +
Tu sais Shakki, je pense que ça plairait pas trop.
à vrai dire je ne m´y hasarderais même pas !