CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:52:38

Bon Tony, on se concentre. Ganryu est de retour !

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:52:44

Non, 6!^^

Cola> :-p

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:53:22

Cola> ouep, en fait mon doigt à ripé... :sarcastic: :rire2: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 00:53:34

fa7 :d) trois :oui:

et la version PC en contient 4

coula
coula
Niveau 6
14 mars 2006 à 00:53:51

oui possible y apas d´espace entre 1 et 4 :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 00:54:10

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 265 points

2- La sucette Pti_pimousse : 155 points
3- La stimulante mojo29 : 150 points
4- Charmant Prince-charmant : 135 points
5- Le Terminator Maverick : 130 points
6- Le fou Cola-Le-Fou : 100 points
7- Le lointain evilyoh : 80 points
8- La navigatrice fa7 : 80 points :oui:
9- Le métallos mad_mat : 60 points
10- Elle même Xenaphia : 50 points
11- Le virevoltant monkey-D-Duby : 40 points
12- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points
13- La face piloufesse : 30 points
14- La modérée Adiom : 30 points
15- Le créateur tonygrat : 30 points
16- Le talentueux califop : 20 points
17- Le grigri thegritch : 20 points
18- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
19- Lui ankorchoub : 20 points
20- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
21- Le vilain abannir : 20 points
22- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
23- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points

.../

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:54:19

:fete: :fete: :fete:

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:54:19

Bonsoir tout le monde ! Alors , Mojo et Shakki , vous faites sécession ? :p)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:54:20

raaahhh c´était une question piège Ganryu !

coula
coula
Niveau 6
14 mars 2006 à 00:54:29

final esxiste en pc ? :ouch:
je savais pour le 12 mais pas pour le 7

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:55:09

Cola> non, j´ai fais un calcul à ta manière, en multipliant par 2...!! :rire2:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:55:27

:hello: Koba :coeur

Viens t´amuser avec nous !

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 00:55:36

oui le 7 existe tu peux le telecharger en torrent
impossible a trouver en achat tellement qu´il est rare

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:55:42

Pourquoi tu dis ça koba ?

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:56:06

Salut koba et terry!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 00:56:15

Cola, FFVII et FFVIII sont sortis sur PC :oui:

J´ai le VII, mais sur XP ça merdouille... système 16 machin :o))

Mais avec la version PSX et un epsx... :content:

coula
coula
Niveau 6
14 mars 2006 à 00:57:12

fa7 tu a bien calculer :lol:

terry fau que je le cherche

gan ta exssayer de metre un patch ?

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:57:18

Parce que vous êtes pas sur le + 35 !! ! :o))

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:58:03

Ils font tous dodo sur le + 35 !

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:58:08

bon excusez si je dis pas bonjour à chaque fois que quelqu´un arrive mais faut que je tape un code pour parler, 1er jour... donc bonsoir

La vidéo du moment