Bonne nuit tothepast!
bonne nuit aux arrivants et aux partants
Badinter ?
Ouais faut être sport : chapeau Cola :ok
Badinter
mojo
arf, je rame...ou c´est mon PC?!
Championnat 2006---------------------------
1- La bombe Shakky : 265 points
2- La sucette Pti_pimousse : 155 points3- La stimulante mojo29 : 150 points 4- Charmant Prince-charmant : 135 points5- Le Terminator Maverick : 130 points6- Le lointain evilyoh : 80 points7- Le fou Cola-Le-Fou : 80 points8- Le métallos mad_mat : 60 points9- La navigatrice fa7 : 60 points10- Elle même Xenaphia : 50 points11- Le virevoltant monkey-D-Duby : 40 points12- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points13- La face piloufesse : 30 points14- La modérée Adiom : 30 points15- Le créateur tonygrat : 30 points16- Le talentueux califop : 20 points17- Le grigri thegritch : 20 points18- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points19- Lui ankorchoub : 20 points20- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points21- Le vilain abannir : 20 points22- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points23- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
.../
tothepast, bonne nuit
tothepast
tonygrat Posté le 14 mars 2006 à 00:29:12
je suis presque tout le sport avant c´etait que foot mais la , c´ets les moto, , voiture, tennis, voile, rugby (depuis qq temps), sky etc...
Question : 20 points
Quelle entreprise a lancé en 1984 un produit appellé "Macintosh"
Fa des foi le forum rame j´ai eu une tite crise aussi de ram la
apple
Apple
Apple ?
ensuite bill les a copier avec windows en prenant l´idee de la souris et autres truc
T´es trop rapide, Cola!
fa je change de pseudo si tu veu je prend un avec le s30 sec