CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:08:44

:salut: Fa
cA
Va
?

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:08:54

Bonsoir à toi aussi

Oui on est là et on attend Ganryu qui a l´air de s´être perdu...

tothepast
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:09:02

bonsoir fa

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:09:25

Cola excuz depuis taleur je t´appelle Coca
Mais tu dis quoi exactement ? Ta réponse est floue (décidément) on peut comprendre une chose et son contraire je trouve :)

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:09:49

ça
va
bien
Cola!
:rire2:

Shakki> il a disparu ? Il doit être perdu entre deux bibs! :-p

tothepast
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:10:34

condoléances ganryu n´est plus

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:10:36

il a eu peut´etre une urgence a faire au wc fau pas s´inquietter il va revenir mas avec tous se hs je me demande si il va se retrouver
alor je pense que on poste plu ici en l´attendant
car la reponse se trouve 3 pages plus loin lol

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 00:10:55

mojo29 Posté le 13 mars 2006 à 23:46:05

les accidents domestiques

(crise de dents de bb :desole: )

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:11:21

J´espère que ce sont des gloutons, ses mômes :rire2:

tothepast
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:12:16

miracle!! ressucité !!

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:12:22

Ah, les dents! Que de bons souvenirs!! :gni: :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:13:07

tonygrat ce que je disais, c´est que je pense pas que y a de la vie que sur terre, ya de la vie ailleur aussi, on ets pas unique dans l´univers
c´ets pas la seul planete perdu dans un cin avec de la population :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 00:13:08

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 265 points

2- La sucette Pti_pimousse : 155 points
3- Charmant Prince-charmant : 135 points
4- Le Terminator Maverick : 130 points
5- La stimulante mojo29 : 120 points
6- Le lointain evilyoh : 80 points
7- Le métallos mad_mat : 60 points
8- Le fou Cola-Le-Fou : 60 points
9- La navigatrice fa7 : 60 points
10- Elle même Xenaphia : 50 points
11- Le virevoltant monkey-D-Duby : 40 points
12- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points
13- La face piloufesse : 30 points
14- La modérée Adiom : 30 points
15- Le créateur tonygrat : 30 points
16- Le talentueux califop : 20 points
17- Le grigri thegritch : 20 points
18- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
19- Lui ankorchoub : 20 points
20- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
21- Le vilain abannir : 20 points
22- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
23- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points

.../

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:13:16

ah le Ganryu le retour !

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:15:08

Ok Cola-Le-Fou, c´est bien ce que j´avais cru comprendre. On est d´accord.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 00:16:41

On continue? :fete:

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:16:56

Yeeeeeesssssssss!! :cool:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:17:13

C´est parti !

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:17:18

Ben oui, on attend que toi ! :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:17:31

SIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii

La vidéo du moment