parceque t´a depasse son score il veut se bourer la gue*** pout tout oublier
Question : 10 points
Quel est la profession d´Eric Halphen et d´Eva Joly
Acteur ?
ou ptet juge d instruction ^^
Mav
juge
arg, la réponse avait déjà été dite!
Bon, j´abandonne aussi!!^^
Mav> ah, carrément! Mais pourquoi, en fait ?
xena! Passes une bonne nuit!
Mave
Championnat 2006---------------------------
1- La bombe Shakky : 255 points
2- La sucette Pti_pimousse : 155 points3- Charmant Prince-charmant : 135 points4- La stimulante mojo29 : 100 points5- Le Terminator Maverick : 100 points 6- Le lointain evilyoh : 80 points7- Le métallos mad_mat : 60 points8- Le fou Cola-Le-Fou : 60 points9- La navigatrice fa7 : 60 points10- Elle même Xenaphia : 50 points11- Le virevoltant monkey-D-Duby : 40 points12- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points13- La face piloufesse : 30 points14- La modérée Adiom : 30 points15- Le talentueux califop : 20 points16- Le grigri thegritch : 20 points17- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points18- Lui ankorchoub : 20 points19- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points20- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points21- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points22- Le vilain abannir : 10 points
.../
Gan -> vive google
Fa7 -> pour boire
Maverick_17 Posté le 10 mars 2006 à 00:50:46
j´etait sur que tu avait utilise google ... car moia aussi
Mais il aurait fait un bon acteur
Dernière question pour ce soir... tadaaaaaa
30 points
Quel acide obtient-on par oxydation catalytique de l´ammoniac
Arrêtez avec Google...je vous demande de vous arrêter!
Bonne nuit à tous et bonne chance pour les questions !
Ah non, je parie que Mav a déjà payé un pot de vin à Ganryu...c´est pô juuuuste!!!
fa même pas...
Ya plus que mav qui peut répondre, mais il est occupé sur msn!
L acide nitrique ^^