CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

fa7
fa7
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:07:50

Ganryu> te trompes pas entre les bibs et la bière...! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:08:26

mojo> :bravo: :cool:
J´y aurais jamais pensé!!^^

evilyoh
evilyoh
Niveau 5
10 mars 2006 à 00:08:26

:ouch: bluffe que ce mot exite

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:08:34

pauvre gan :-( :coeur:
tu es débordé là :rire:

euh adiom c´est pas un questionnaire harry potter là :rire: :-p

adiom
adiom
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:09:04

fa7 Posté le 10 mars 2006 à 00:08:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´y aurais jamais pensé!!^^

--> Mais est ce que t´as deja pensé ?? ?

héhé :o))

fa7
fa7
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:10:07

adiom> non, c´est vrai, ça m´arrive rarement...! :sarcastic: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:10:33

fa tu as vu ce qu´il ose dire de toi :( tu veux un coup de main :doute:

j´ai un beau sabre là tout neuf :banzai:
ça te dis :question:

:lol:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:11:22

Je vous laisse, que le/la meilleure gagne !
Bonne nuit à tous sans oublier les 2 babies !

:bye:

adiom
adiom
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:11:29

allez y occupez vous de moi. Je suis tout a vous :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:11:42

xena> tu sais, c´est tellement petit que je n´ai même pas le courage de le sabrer! :rire2:

Shakki
Shakki
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:12:06

:salut: Mojo, bonne nuit

fa7
fa7
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:12:15

Bye mojo! Bonne nuit!^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:12:24

bonne nuit mojo
dors bien à la prochaine :bye:

ah oui vraiment adiom :sournois:
fa tu as vu il est volontaire pour tester mon nouveau sabre :cool:

devilwar
devilwar
Niveau 4
10 mars 2006 à 00:13:09

bonne nuit mojo

fa7
fa7
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:13:45

Xena> mais merci pour ton aide! :hap:
Je saurai qui appeler, la prochaîne fois, si on m´embête! :rire2: :-)))

adi> Même pas envie! :nah:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 mars 2006 à 00:14:34

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 205 points

2- La sucette Pti_pimousse : 155 points
3- Charmant Prince-charmant : 135 points
4- La stimulante mojo29 : 100 points :cool:
5- Le Terminator Maverick : 90 points
6- Le métallos mad_mat : 60 points
7- Le fou Cola-Le-Fou : 60 points
8- La navigatrice fa7 : 60 points
9- Elle même Xenaphia : 50 points
10- Le lointain evilyoh : 50 points
11- Le virevoltant monkey-D-Duby : 40 points
12- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points
13- La face piloufesse : 30 points
14- La modérée Adiom : 30 points
15- Le talentueux califop : 20 points
16- Le grigri thegritch : 20 points
17- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
18- Lui ankorchoub : 20 points
19- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
20- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
21- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
22- Le vilain abannir : 10 points

.../

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:14:39

pas de problème fa
après tout je suis la guerrière d´outre tombe il faut bien que je mérite mon titre moi :oui:
:rire:

devilwar
devilwar
Niveau 4
10 mars 2006 à 00:14:46

l´autre question :diable:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 mars 2006 à 00:17:40

Question : 20 points

Quel est le nombre le plus élevé à la roulette :question:

adiom
adiom
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:18:00

Harry Potter

La vidéo du moment