la moto a lacher ?? ?
fa
lourds*
arf...Je croyais que Lawrence d´Arabie était d´une époque bien plus ancienne!^^
Effectivement, Sir Lawrence s´est "écrasé" en moto sur une petite route... d´Angleterre...
il l´est fa mais pas l´acteur
de quoi ou pourquoi shakki ?
:ouch2
c´ets comme sacha victorine avant de participer au jo il a eu un accident de voitre
Je suis ... injuste
alors Shakki 5 points... (ceux qui restent)
Ah, il aurait fallu préciser, alors!
Comment imaginer Lawrence sur une moto ?
Parfait !
ouais faça c´est du bon sens
Cola> t´as de ces noms, toi!
Championnat 2006---------------------------
1- La bombe Shakky : 205 points
2- La sucette Pti_pimousse : 155 points3- Charmant Prince-charmant : 135 points4- Le Terminator Maverick : 90 points5- La stimulante mojo29 : 70 points6- Le métallos mad_mat : 60 points7- Le fou Cola-Le-Fou : 60 points8- La navigatrice fa7 : 60 points 9- Elle même Xenaphia : 50 points10- Le virevoltant monkey-D-Duby : 40 points11- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points12- La face piloufesse : 30 points13- La modérée Adiom : 30 points14- Le talentueux califop : 20 points15- Le grigri thegritch : 20 points16- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points17- Lui ankorchoub : 20 points18- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points19- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points20- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points21- Le vilain abannir : 10 points
.../
Xena, désolée de piquer les points...
Merci pour les 5 points, Ganryu!
fa j´ai plein de nom encor
fa7 Posté le 09 mars 2006 à 23:34:06
il etai a cheval ave cun moteur de moto
mais tu ne piques rien du tout voyonstu réponds c´est tout félicitation je vois que tu es aussi bonne ici qu´au dévinez les mots
Question : 10 points
Dans quel "lieu public" se déroule le second film de Luc Besson
pas dans mon froc, c´est privé
Je sais mais je ne répons pas !