Grève de la télé ?
Shakki presque...
xena> je suis même pas classé
grève des supporteurs ?
Retransmission annulée ?
oui je viens juste de le voir ganda
donc c´est mojo
Une éruption du volcan Stromboli ?
grève des cameramans ?
suis je ?
grève de la plage
ou alors la grève des techniciens de la télé !?
grève des joueurs ?
Il s´agit EFFECTIVEMENT d´une grêve... mais laquelle...?
ou alors greves des arbites
Grève des joueurs
fa7 Posté le 09 mars 2006 à 23:11:20
bonne question gan
http://www.humanite.presse.fr/journal/1996-03-16/1996-03-16-747709
Non, c´est dingue, c´est un comble!! Et pourquoi ? ??