CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:24:26

C´est de la plsaisanterie,sans doute.
Quelqu´une qui cite La Bruyère dans sa CV ne peut pas être foncièrement sotte :o))

evilyoh
evilyoh
Niveau 5
08 mars 2006 à 00:27:14

un evil est en trop ici :o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:27:24

en tout cas je sais qu´elle n´est pas sado et donc qu´elle peut me taper quand elle veut :oui:

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:28:20

salut mon neveu

Shakki
Shakki
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:29:02

L´un des problèmes c´est que je n´ai plus trop le temps en journée et qu´ils ne sont quasiment jamais là le soir. Dire que pendant au moins 2 mois je n´avais que ça à faire.... :hum:

L´autre problème majeur, c´est que je suis du genre à dire 3 heures après la bataille : j´aurais du dire ça. Une super répartie, souvent très drole (si si) mais qui arrive trop tard ! :rire2:

Shakki
Shakki
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:29:40

Monkey, sotte ? lente !

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:30:09

C´est fou cette faculté que j´ai à me faire ignorer :cool:
Bon.
Ba je vous laisse saligauds :o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:31:18

bah en meme temps monkey tu ne t´adressais qu´a shakki ^^

shakki tu etais au chomage et tu as un job maintenant c´est ça?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:32:07

:ouch:

Oui ,lente! je confirme Shakki :rire:
Mais sur le +35 ça devrait aller pourtant les cachochymes nr brillent généralement pas par leur célérité :o))

Mais je vous souhaite quand même une nuit étoilée,pitits sapsjous :oui:

:dehors:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:32:46
  • sapajous* :o))

:dehors:

( :o)) )

Shakki
Shakki
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:33:50

Non rod, j´étais payée à ne rien faire. Longue histoire mais en gros mon activité s´est faite racheter par une autre boîte et le temps que ça se mette en place, le boulot était pratiquement inexistant.

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:34:17

ils ont simplement la vraie vision d´un forum sur le +35
on peut dire ce qu´on veut mais en regardant ici sans me permettre de critiquer mais juste de constater c´est un peu du msn bis là

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:35:20

payée a ne rien faire :content: et maintenant tu as plus de boulot qu´avant ou c´est kif kif?

Shakki
Shakki
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:35:59

Monkey, ils se déplacent à la bonne vitesse mais pour un escargot comme moi c´est encore trop rapide ! :o))

Shakki
Shakki
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:38:34

Tu sais être payer à ne rien faire, c´est bien un temps mais pas plus. L´activité et son train train a repris et c´est heureux :cool:

Sur ce bonne nuit, je me lève tôt demain

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:39:39

oui c´est vrai ça ne va qu´un temps sinon on s´enkylose ^^

bonne nuit a toi chère shakki et bonne nuit a monkey en retard^^

evilyoh
evilyoh
Niveau 5
08 mars 2006 à 00:46:03

t´es pas au pieu toi ?? ?

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:53:24

non mais dieu seul sait a quel point je suis pieu
^^

evilyoh
evilyoh
Niveau 5
08 mars 2006 à 00:55:38

Moi j´ecoute quelque chose qui reveille .... du rock japonais !! !

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:15:14

on apelle ça du j-rock c´est plus court a dire^^

La vidéo du moment