L´un des problèmes c´est que je n´ai plus trop le temps en journée et qu´ils ne sont quasiment jamais là le soir. Dire que pendant au moins 2 mois je n´avais que ça à faire....
L´autre problème majeur, c´est que je suis du genre à dire 3 heures après la bataille : j´aurais du dire ça. Une super répartie, souvent très drole (si si) mais qui arrive trop tard ! 