CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

evilrod
evilrod
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:57:10

faites des enfants :-p

Shakki
Shakki
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:58:58

Dis rod, roddy, maître vénéré pourquoi tu utilises plusieurs peudo ?

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:00:07

parce que tu as droit a 3 pseudos par adresse e mail ce qui est un bon moyen de conturner les 2 minutes pendant les 2 premiers mois (enfin ça c´etait a l´epoque avant le code de confirmation)

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:01:21

bon et j´avoue que j´ai plusieurs pseudos c´est juste pour avoir une reserve en cas de bannissement principalement
mais ceux que je prend le plus souvent c´est evilrod ou roddy
d´ailleurs je ne prend quasiment qu´eux

Shakki
Shakki
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:01:45

Mais tu continue à utiliser les autres ?

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:02:45

je suis obligé de temps en temps de les sortir mais 1 fois par trimestre juste pour eviter qu´ils soient desactivés

bahamutlagoon
bahamutlagoon
Niveau 6
08 mars 2006 à 00:03:55

par exemple celui la a un bon nombre de jours mais très peu de posts

Shakki
Shakki
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:04:26

Ah OK, je ne savais pas que les pseudo pouvaient être désactivés.

Shakki
Shakki
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:05:20

Juste un test pour savoir si c´est fini les codes.

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:05:25

tu es vraiment nouvelle depuis 2 mois sur les forums?

Shakki
Shakki
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:06:15

Fini ­!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:06:34

champagne
:fete: :fete: :fete:

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:07:16

arg c´est 00h00 passé je vais commencer a me geler les miches :froid:

Shakki
Shakki
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:07:57

Oui rod, vraiment nouvelle sur les forums mais je connais JV depuis très longtemps (je dirais 1999)

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:09:41

on a deja dû te poser la question des milliers de fois mais pourquoi es tu sur les forums que tout recemment?

Shakki
Shakki
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:14:08

je vais te copier la réponse que j´ai donnée à Bakou sur le 35+. Ca n´a pas pris une ride.

Je n’utile que ce pseudo. Si tu veux tout savoir depuis des années je fréquente JV pour lire des critiques de jeux ou trouver des solutions quand je suis en difficulté. Pas trop le temps de surfer, impression de la chose, fermeture d’internet et retour au boulot. Au revoir JV et à bientôt.

Sortie du dernier Myst + envie de me faire une idée avant de l’acheter = direction JV. A part les tests, pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n’est le forum. Le temps maintenant, ce n’est plus ce qui manque, donc j’y jette un œil, puis les deux, je chausse les bésicles et je lis.

J’apprends 2 choses : que le jeu est décevant et qu’il y a un endroit où on parle du nouveau design de JV. Il y a un lien en plus : vers le « Suggestions ». Puisque le temps ne m’est plus compté (ce n´est plus tout a fait le cas aujourd´hui), ben je vais voir ce qui se raconte. Le sujet me saoule vite. Commence alors la quête du thème qui pourrait occuper toutes ces heures où l’on me paye à me tourner les pouces. Mon choix se porte sur « Les demandes d’élection c’est ici »

Pourquoi celui-là ? Parce que le titre m’intrique pardi ! Demande d’élection ? Et la modération, ça veut dire quoi ? J’ai mis plus de 30 pages à comprendre de quoi il s’agissait… Dois-je te préciser que le monde des forums m’était inconnu ou as-tu compris par toi-même ?

A un moment, il y en a un qui a mentionné mere_denis…Rien que pour ce pseudo, il fallait que je la lise. Il le fallait !! Problème, il ne disait pas où on la trouvait :snif2:

Moult et moult pages plus loin, un autre reparle de Mme TippEx et enfin crache l’info : c’est la modératrice du 35+. YESSSSSSSSSSS !! Go for it !

J’ai finalement donc réussi à découvrir ce forum et ses habitués. Je vous lis depuis quelques temps déjà, et du coup je vous connais un peu plus que vous ne me connaissez, c’est vrai.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:16:06

Je suis connu? :content:

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:16:07

je lis souvent le +35 tu posts pas bcp la bas si?

Shakki
Shakki
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:19:42

Non pas beaucoup.
Difficile d´être à la hauteur de Docom ou Vieuchnock... Mais je me délecte de leurs posts ! :oui:

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:21:26

moi j´aime bien les lire
et faire du hs sur des topics aussi ça j´avoue que c´est ma spécialité mais c´est meme pas fait exprès c´est naturel chez moi

La vidéo du moment