je vais te copier la réponse que j´ai donnée à Bakou sur le 35+. Ca n´a pas pris une ride.
Je n’utile que ce pseudo. Si tu veux tout savoir depuis des années je fréquente JV pour lire des critiques de jeux ou trouver des solutions quand je suis en difficulté. Pas trop le temps de surfer, impression de la chose, fermeture d’internet et retour au boulot. Au revoir JV et à bientôt.
Sortie du dernier Myst + envie de me faire une idée avant de l’acheter = direction JV. A part les tests, pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n’est le forum. Le temps maintenant, ce n’est plus ce qui manque, donc j’y jette un œil, puis les deux, je chausse les bésicles et je lis.
J’apprends 2 choses : que le jeu est décevant et qu’il y a un endroit où on parle du nouveau design de JV. Il y a un lien en plus : vers le « Suggestions ». Puisque le temps ne m’est plus compté (ce n´est plus tout a fait le cas aujourd´hui), ben je vais voir ce qui se raconte. Le sujet me saoule vite. Commence alors la quête du thème qui pourrait occuper toutes ces heures où l’on me paye à me tourner les pouces. Mon choix se porte sur « Les demandes d’élection c’est ici »
Pourquoi celui-là ? Parce que le titre m’intrique pardi ! Demande d’élection ? Et la modération, ça veut dire quoi ? J’ai mis plus de 30 pages à comprendre de quoi il s’agissait… Dois-je te préciser que le monde des forums m’était inconnu ou as-tu compris par toi-même ?
A un moment, il y en a un qui a mentionné mere_denis…Rien que pour ce pseudo, il fallait que je la lise. Il le fallait !! Problème, il ne disait pas où on la trouvait
Moult et moult pages plus loin, un autre reparle de Mme TippEx et enfin crache l’info : c’est la modératrice du 35+. YESSSSSSSSSSS !! Go for it !
J’ai finalement donc réussi à découvrir ce forum et ses habitués. Je vous lis depuis quelques temps déjà, et du coup je vous connais un peu plus que vous ne me connaissez, c’est vrai.