Une ´tite précision...
dans la question du morse...
j´ai demandé ---...--- (O S O)
à tort !
et tout le monde a répondu ...---... (S O S)
sauf...
abannir
étant dans mon tort je laisse les points déjà attribués et je donne 10 points à abannir
(Je sais je suis injuste, mais c´est comme ça, je suis aussi un crétin mais ça vous le savez déjà...)