CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

evilrod
evilrod
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:24:55

j´abandonne je suis pas assez rapide :snif2:
(ou pkutot c´est ma connection qui ne l´est pas )

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:25:15

ouais Ganda il est trop fort pour laisser ses points aux dames...
c´est un gentleman ce Ganda! :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:26:03

Bah Roddy je suis comme toi...
mais bon je m´occupe de la déco :o))

Shakki
Shakki
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:26:20

En Espagne ou pas ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 mars 2006 à 23:27:10

pimousse :d) :oui:

evilrod
evilrod
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:27:57

bah je crois que je vais faire comme toi

  • prend sa tenue de cheerleader*

faites moi un P faites un I faites un M

allez PIM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

youhouuuuuu

  • sautille 2 fois comme une pp*
redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:28:29

mais bon je vais pas refaire toute la tapisserie non plus... :-p :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:29:48

:ouch: Roddy en pompom-boy???? :ouch2:

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!! :-) :hap:

evilrod
evilrod
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:29:57

tout depend
si tu le fais en aubade ça vaut le coup d´oeil :p)

Shakki
Shakki
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:30:13

Dites, quand est-ce que j´aurai le droit de poster sans code de confirmation ?

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:30:16

Sans dec´ :ouch:
C´étais juste une vanne , pinaise je suis balèze :o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:30:51

soit ce soir soit demain shakki

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:30:53

Roddy :-p Joli performance de pompom :rouge:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 mars 2006 à 23:31:55

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 170 points

2- La sucette Pti_pimousse : 155 points :-)
3- Charmant Prince-charmant : 135 points
4- Le Terminator Maverick : 90 points
5- La stimulante mojo29 : 70 points
6- Le métallos mad_mat : 60 points
7- Le fou Cola-Le-Fou : 60 points
8- Elle même Xenaphia : 50 points
9- Le virevoltant monkey-D-Duby : 40 points
10- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points
11- La face piloufesse : 30 points
12- La navigatrice fa7 : 30 points
13- La modérée Adiom : 30 points
14- Le talentueux califop : 20 points
15- Le grigri thegritch : 20 points
16- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
17- Lui ankorchoub : 20 points
18- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
19- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
20- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points

.../

evilrod
evilrod
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:31:56
  • fais une roue ,une pirouette,un salto arriere et atterit en grand ecart*
  • a oublié de mettre sa coquille :snif2: *
Shakki
Shakki
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:32:05

J´espère que tu a raison evilrod, parce que j´en ai marre...

Demain peut-être :fete:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:32:20

Oh :snif:

tiens pour toi :coeur:

evilrod
evilrod
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:33:10

oh merci pim allez zou je vais t´encourager^^

bah je sais plus si c´est 2mois (60 jours) ou si il faut 1 jour de plus shakki

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:33:51

Roddy > je suis pas sûre d´en trouver à ma taille des Aubade... pis j´oserai jamais poser de la tapisserie avec si j´en avais...

Bon vais aller faire à manger moi sinon je sens que ça va chauffer ici... :rouge:

allez à plus les pompoms! ouhhhhhhhhhhh! :-)))

evilrod
evilrod
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:34:50
  • voix aigue*

bon appitiiiiit red

La vidéo du moment