Bonne nuit à tous !
pour le lance de poid ils vont utiliser un chart d´assaut
bonne nuit shakki
bonne nuit
des JO a Creteil ca me ferai bien marré
bonne nuit tlm
On aurait eu les epreuves de water-polo si Paris 2008 avait gagné
deja que paris arrive pas a choper un J.Oalor creteil organisera les J.O des prisons
adiom Posté le 07 mars 2006 à 00:56:55
Ah ouai quand meme
bon je vous laisse entre fous
tien le stade du haysel a ete de nouvea fermer cause de securiter apre sde smillion de FR pour le renouvler le voila encor dans le rouge
yohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh1992
à tous...Vous avez été très gentils de participer et vous m´avez ainsi permis de passer une bonne soirée
Je vous bizouille comme tout carebear qui se respecte et je vous dis...
...à bientôt !
(y´a plus qu´à se remuer^^)
Bonne nuit gan
Bonne nuit Ganryu, et merci à toi!!
Cola-Le-Fou Posté le 07 mars 2006 à 00:59:00
le 8 juillet pour etre precis
et puisque c comme ça je reste coooooooooooola le fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Que c t´il passé d´important un 8 juillet a part la naissance de Yoh ?