Tien adi le 2 eme fou est arrive
salut waza
LinaInverse77 Posté le 07 mars 2006 à 00:26:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !adi, comme les fautes de grammaire???
--> C´est l´emotion de ta mort futur qui me fait ecrire n´importe quoi
je réfléchissais à la réponse.
eh flute tient j´avais pensé à calahan mais je croyais que c´étais braningan avec john wayne
merci adi, je suis très touchée
shakki a gagner la medaille en chocolat des j.o des blablas ca va etre dur a la ratraper vu la vitesse qu´elle est partis lol
Oh laaaa, mais ya plein de monde!! Bonjour aux arrivants!^^ (j´ai la flemme de revenir en arrière!)
bonjour les arrivants
fa avoue plutot que le bouton "précedent" etait en option avec ton systeme d´exploitation
Cola, ça tombe bien j´adore le chocolat :miammiam:
Bonjour aux nouveaux venus
J´arriverai pas a dormir de la nuit Chaque instant je me dirai que tu es peut-être morte
Question : 10 points
Dans quel film d´animation Hayao Miyazaki nous raconte l´histoire d´une petite sorcière
kirikou
Harry Poter
Kiki
shakki voila ta recompense la medeaille ave cla flamme olympique
http://servumpecus.canalblog.com/images/china_patent_gold_medal_medaille_chocolat.jpg
Kiki la petite sorcière!^^
oui-oui