CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
28 novembre 2005 à 23:23:21

Jean Baptiste Poquelin

gandara
gandara
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:23:30

François Marie Arouet

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:24:27

:bravo: ganda

dis donc je croyais que tu étais parti te coucher toi :(

:honte: swilly enfin c´est molière

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
28 novembre 2005 à 23:24:29

m*rde j´ai lu Molière :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2005 à 23:25:07

gandara :d) :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:25:39

allez ouste files au lit sinon je le dis a tu mujer :-((

:lol:

gandara
gandara
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:26:27

suis pas là moi :non: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2005 à 23:26:40

R E S U L T A T S
------------------------

1-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points

2-Le goretissime -Swilly- : 130 points
3-Elle même Xenaphia : 120 points
4-Le roméo gandara : 100 points
5-L´inconnu BlackSaint : 90 points
5-Le nouveau Couloume : 90 points
7-La starissime Digitalmonster : 70 points
8-L´amoureuse Ghaladriel : 30 points
9-Le Terminator Maverick_17 : 10 points

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:27:51

je vous jure ici

c´est de pire en pire

et ton boulot demain alors
tu auras les yeux dans le cake :honte:

allez zou au lit non mais
et est ce que tu as mangé au fait ce soir :question:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2005 à 23:28:49

Question : 30 points

De quoi est composé le pounti?

:question:

gandara
gandara
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:29:17

3 cuillerées à soupe de vin rouge

- 1 cuillerée à soupe de sucre en poudre

- 12 pruneaux

- 250g de jambon cuit ou de reste de rôti (bœuf, porc ou veau)

- 250g de lard de poitrine découenné et taillé en lardons

- 4 cuillerées à soupe de fines herbes

- 2 oignons

- 300g de feuilles de bette ou d´épinards

- 4 œufs

- 50g de farine

- 20cl de lait

- 5g de levure de boulanger

- beurre ou saindoux

- sel et poivre

pour 6

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:29:31

:gne:

c´est quoi cette bête là :(

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
28 novembre 2005 à 23:29:55

- 3 cuillerées à soupe de vin rouge

- 1 cuillerée à soupe de sucre en poudre

- 12 pruneaux

- 250g de jambon cuit ou de reste de rôti (bœuf, porc ou veau)

- 250g de lard de poitrine découenné et taillé en lardons

- 4 cuillerées à soupe de fines herbes

- 2 oignons

- 300g de feuilles de bette ou d´épinards

- 4 œufs

- 50g de farine

- 20cl de lait

- 5g de levure de boulanger

- beurre ou saindoux

- sel et poivre

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
28 novembre 2005 à 23:30:47

:rire: on a la même recette google

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 novembre 2005 à 23:31:09

c´est facile de répondre aux questions avec google ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 23:31:15

heyy vous auriez pu m´attendre!!! :-p

coucou tout le monde!!! :-)

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
28 novembre 2005 à 23:31:22

bon A+ on m´appelle dans mon topic :-)

gandara
gandara
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:31:32

mdr swilly
:rire:

ok, ok "maman" xena :-p
je pars :rire2:

:bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:31:46

je vois :doute:

tu n´as pas répondu à mes questions éros :sournois:

allez j´attend

et je me répête mais va au lit non mais

go to :sleep:
dormir una grande siesta :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2005 à 23:31:52

Gandara :d) :oui:

La vidéo du moment