fa peut´etre
mais je repond pas vous etes tous de gentes dames je vais pas vous piquer le spt
Shakki Posté le 07 mars 2006 à 00:04:36
une maladie des pieds de vigne
sa a bien un nom de MST ça!
pourquoi j´ai pas mon dico sous la main moi
Fastoche pour moi, j´ai longtemps vécu à Bordeaux
LinaInverse77 Posté le 07 mars 2006 à 00:05:17
phylloxéra, j´aurais pt trouvé mais pas xylophéra
Je suis obligé d´annuler cette question...Je suis bourré à la Grimbergen...
Punissez moi !! !
indice ca un raport avec le raison aussi
raisin
mais je vien de voir que ca ete trouver
et voilà, il veut encore être flagellé
c´est trop injuste je savais bien que c´était une maladie du bois
Ganryu> C´est pas bien de nous faire envie comme ça, avec ta grimbergen...!
C´était pas la bonne orthographie ? ??
ah ben non il peut la garder beuk
"orthographie"c´est pas le seul à picoler apparemment
Je me suis juste planté comme un gros c**
ok ok, flagelle toi
elles s´acharnent toute contre l´organisateur des J.O du blablasi vou penser gagner comme c ale smedaille en chocolat c´est rater
Question : 10 points
Combien de jours Jésus resta t´il dans le désert luttant contre "Le Mal"
(comme ça je fais ma rédemption)
planté à quel propos ?
Lina> ça ne se dit pas ? ?? J´ai hésité, mais bon...
Vu l´heure, tu me pardonneras..!
50