logne
si si j´ai lu les bouquins et j´ai même vu les films au cinémamais je ne retiens pas les noms
shakki je t´ai dit qu´il n´en était pas questionpour moi c´est comme de la triche si tu veuxalors je fais avec ma passoire de mémoire
Shakki> ça ne sert à rien de regarder sur Google, ça n´a plus aucun sens!^^
Ils ont eu un fils, ces deux là ?! ! Mon dieu, va falloir que je relise tout ça!!
Questionnaire Spécial "Seigneur des Anneaux"
Question : 20 points
Comment se nomme le hobbit que Smeagol assassine afin de s´emparer de l´anneau de pouvoir
deagol
pareil fa pareil
alors là bonne question
shakki qu´est ce qu´il dit google ?
salut ankorchoub
Ah, c´était pas colargol ?
Rhola laaa, quelle honte, et dire que je suis fan de cette trilogie!!
Et je ne suis même plus dans le classement ?!
ankorchoub
Championnat 2006---------------------------
1- Charmant Prince-charmant : 135 points
2- La sucette Pti_pimousse : 115 points3- Le Terminator Maverick : 90 points4- La stimulante mojo29 : 70 points5- La retardataire Shakky : 70 points6- Le métallos mad_mat : 60 points7- Le virevoltant monkey-D-Duby : 40 points8- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points9- Elle même Xenaphia : 30 points10- La face piloufesse : 30 points11- Le talentueux califop : 20 points12- Le grigri thegritch : 20 points13- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points14- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points15- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points16- Lui ankorchoub : 10 points
.../
oups... j´ai oublié des points de ci ce là...
xena> Faut dire que tout les noms se ressemblent un peu aussi, et faut une mémoire de mamouth pour retenir tout ça! La mienne flanche décidément trop!
Salut ankor! C´est marrant, toi et xena avez presque la même carte de visite!
fa je crois qu´on est toutes les 2 dans le même bateauc´est plus une mémoire c´est une passoire
J´ai pas dit que j´allais voir sur google, j´ai seulement dit qui si on ne connaissait pas la réponse, ben autant y aller.
2- La sucette Pti_pimousse : 115 points3- Le Terminator Maverick : 90 points4- La stimulante mojo29 : 70 points5- La retardataire Shakky : 70 points6- Le métallos mad_mat : 60 points7- Le virevoltant monkey-D-Duby : 40 points8- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points9- Elle même Xenaphia : 30 points10- La face piloufesse : 30 points11- Le talentueux califop : 20 points12- Le grigri thegritch : 20 points13- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points14- Lui ankorchoub : 20 points 15- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points16- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
ah pardon shakki c´est ce que j´avais compris
ah ben tien oui j´avais pas fait attention fa
Voilà, erreur corrigée...
Vous voulez un autre type de questionnaire?
mais non mais non vas y continue
on va bien finir par savoir répondre fa et moi
Ganryu> ben...faudrait peut être bien...!
shakki> oki, alors c´est bon!