Il m´a même pas prévenu qu´il allait poser des questions cet après-midi
suis d´accord avec toi mon chou c´est pas gentil ça
C´est pas gentil du tout
vi mon chou pas zentil
avec tout ça je vais avoir plein de retard
Qui veut jouer
bah moi mon gan mais pas longtemps je suis fatiguée ce soirweek end chargé moi
bon ben moi je vais y aller je tombe de sommeilbonne nuit mon chasseur à tout à l´heure dors bien
Il voulait encore jouer pendant que j´étais pas là
vi mon chou
mais moi je voulais jouer parce que j´étais là et mon grand chasseur était parti
et aujourd´hui je risque de pas pouvoir être là longtemps moi enfin on verra bien
Ganryu es tu là ? et si oui as tu envi de tester à nouveau nos connaissances, ce serait
Surtout que cette fois je suis là
y a t il d´autres joueurs ? et qq a vu Gan ?
Ce soir, si vous êtes sages......et si je survies aux deux trolls qui me coursent ^^
je ne serai plus là
mad
c´est gentil de compatir, tu es à moitié pardonné
juste pour le plaisir (cad 0 points) que se passe t il à la fin du bouquin et qui n´a pas été retenu pour le film ?? ?