CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:17:43

Les bronzés font du ski

thegritch
thegritch
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:18:14

"quand te reverrai-je, pays merveilleux..." :lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:18:38

Damned!!! :o))

thegritch
thegritch
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:18:56

ca se voit que c´est en montagne , y´a de l´écho... :lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:19:44

tu m´as grillé d´une seconde,misérable! :o)) (d´un autre côté,j´ai moi-même une seconde d´avance sur tit pimousse :rire2: )

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:19:47

A 5 secondes près :snif2:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:19:56

:lol: thegritch !!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2006 à 22:20:18

the gritch :d) :oui:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:20:18

et encore j´ai pas vu les réponses avant :snif2:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:21:23

C´était chaud cette fois :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2006 à 22:21:49

mais vu les réponses rapprochées je donne 10 points à monkey et 5 points à pimousse

20 points bonus à celui ou celle qui me sort les paroles complètes de ce que chante Michel Blanc sur son télésiège :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:22:25

Etoile des neiges,pays merveilleux...

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:23:35

Olala :rire: trop dur pour moi hihihihi!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2006 à 22:24:28

Championnat 2006
---------------------------

1-La sucette Pti_pimousse : 95 points

2-Le Terminator Maverick : 90 points
3-La stimulante mojo29 : 70 points
4-Le virevoltant monkey-D-Duby : 40 points
5-Le talentueux califop : 20 points
6-Charmant Prince-charmant : 20 points
7-L´enquiquinante enquiquineuse : 20 points
8-Le grigri thegritch : 20 points :-)
...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:24:41

Dans un coin perdu de montagne
Un tout petit savoyard
Chantait son amour dans le calme du soir
Près de sa bergère au doux regard

Etoile des neiges, Mon cœur amoureux
S´est pris au piège, De tes grands yeux
Je te donne en gage, Cette croix d´argent
Et de t´aimer toute la vie, J´en fais serment

Hélas, soupirait la bergère
Que répondront nos parents
Comment ferons-nous, nous n´avons pas d´argent
Pour nous marier dès le printemps

Etoile des neiges, sèche tes beaux yeux
Le ciel protège les amoureux
Je pars en voyage, pour qu´à mon retour
A tout jamais, plus rien n´empêche notre amour

Alors il partit vers la ville
Et ramoneur il se fit
Sur les cheminées dans le vent et la pluie
Comme un petit diable noir de suie

Etoile des neige, sèche tes beaux yeux
Le ciel protège les amoureux
Ne perds pas courage, il te reviendra
Et tu seras bientôt encore entre ses bras

Et comme les beaux jours refleurirent
Il s´en revint au hameau
Et sa fiancée l´attendait tout 1à-haut
Parmi les clochettes du troupeau

Etoile des neiges, Les garçons d´honneur
Vont en cortège portant des fleurs
Par un mariage finit mon histoire
De la bergère et de son petit Savoyard

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:25:03

:rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:25:40

:honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:26:31

trop tard à la soupe non c´est pas ça
:rire: :rire2: :lol:

thegritch
thegritch
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:27:47

ca ,c´est la version line renaud :lol:
quand te reverrai-je pays merveilleux,
où ceux qui s´aiment vivent à deux...
aprés je sais plus :snif:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2006 à 22:28:33

Ces paroles n´existent pas. Les droits d´auteurs qu´aurait du payer la production pour la vrai chanson "Etoile des neiges" étaient beaucoup trop importants pour le film et pour un si petit passage, donc ils ont inventé ces deux et uniques phrases que chante Michel Blanc sur son télésiège :

"Quand te reverrais-je, pays merveilleux?
Tous ceux qui s´aiment , vivent a deux!"

:-)

La vidéo du moment